Merci les gars, jâen ai les yeux tout humide et jâai meme versĂ© ma petite larme.
Toute facon maintenant va falloir faire avec.
Me faut juste pas trois ans de suite, sinon jâsuis mort.
Merci les gars, jâen ai les yeux tout humide et jâai meme versĂ© ma petite larme.
Toute facon maintenant va falloir faire avec.
Me faut juste pas trois ans de suite, sinon jâsuis mort.
Courage a toi ![]()
Une annĂ©e de merde.. mais les prochaines seront meilleurs.. le tout puissant tâa mis ça sur ta route car tu as les Ă©paules solides pour les surmonter ![]()
Courage Ă toi câest vraiment une annĂ©e de crotte⊠pour ĂȘtre dans la partie polyculture/Ă©levage jâai bien conscience de ce quâimplique ces conditions mĂ©tĂ©o pour toi en tant que culto, quand toute ton entreprise ne tient que sur des conditions mĂ©tĂ©oâŠ
!?!? sa femme ? ![]()
bonnes vendanges
![]()

Câest parti on va essayer.
Courage!! ![]()
Commence mal vol de raisin
Désolé, je voulais gouter une de tes grappes. ![]()
Courage Mick ça va le faire !
sĂ©rieux ?! Putain mais les gens volent tout maintenant câest fou
Jâai rien fait !
hier je disais en rigolant Ă mon gamin, dans ce pays, tu peux mĂȘme te faire voler ton calbut pendant que tu poses une pĂȘche. JâĂ©tais pas si loin ![]()
Vol de quoi?? Non mais vraiment on peut rien avoir dans ce pays ![]()
LĂąchez la grappe Ă nos cultis, bon sang!
Non mais câest vraiment ça⊠Et puis voler du raisin quoi⊠Va au marchĂ© gars, ça te coĂ»tera pas les yeux de la tĂȘte
Oh mince ! En grosse quantité ? Ils ont fait comment ?
Alors câest pas quelques grappes, se sont des vignes ou rang entier.
Premiere estimation -55k de raisin sur un potentiel de 235k de CA cette année.
Vignes des deux cÎtés vendangés.
La gendarmerie va faire un enquete mais celle sur meursault nâont jamais abouti (+ dâautres) jâirai faire ma deposition se soir.
Ce ne peux etre que des pro.
Y manque de raisin, avec nos parcelles tres rapprochĂ©e et petites vâest facile avec une bonne equipe.
LĂ câest remplir la cuve. Suis deg.
Cest de la folie des rang entier ils font quoi avec ces
courage mĂȘme a toi .

et bien sur que la gendarmerie ne fera rien !!! pays de merde !!! triste !!! ![]()