La rencontre des investisseurs

Chaud ! Sur montpel’ moi du coup @Le_Xou

A cool ! Montpellier mĂȘme ?

Montpellier mĂȘme Ă©galement de mon cotĂ© :+1:

Avec plaisir mais ca va ĂȘtre dur de caler la dispo pour tout le monde :sweat_smile:. Donc limite je me demande si il faudrait pas X dates et pas forcĂ©ment de suite que tout le monde puisse s’organiser ! genre via doodle ou quelque chose comme ça ! Mais ça serait avec plaisir !

C’est vrai dans un premier temps ça vous dit sur qu’on se vois tous sur whattsap ?

Sans souci et avec plaisir pour ma part !

Je t’envoie mon numĂ©ro en. Mp

Si jamais : j’ai initialisĂ© un groupe whatsapp pour ceux qui veulent ! et pourquoi pas se voir ceux en rĂ©gion parisienne Ă  l’occasion !

Moi oui. Montpellier représente !

Y’a personne dans les Alpes ?
Sont tous en transhumance les collĂšgues ou quoi ?

1 « J'aime »

J’adore les Alpes ta de la chance trop classe la bas

Bah viens, il reste de la place dans quelques champs (et on mord pas)

Je suis venue Ă  Valfrejus Annecy arc 1800 vraiment classe chez toi

On peux s’organiser ça à l’occasion svv

1 « J'aime »

Pour ceux de la région parisienne et qui sont intéressés : je créé un groupe whatsapp. Vous pouvez me mettre votre numéro en privé :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour, je suis sur bruxelles.

Si tu veux j habites pas trop loin de annecy on peut ce capte si tu veux ?

On peut avoir le lien pour le groupe WhatsApp ? @mc29
Pour les montpelliĂ©rains, chaud une rencontre autour d’un jeu de sociĂ©tĂ© a la barakajeux ? :grin: Ou autre, perso je suis dispo le samedi soir ou tout le dimanche et ça me botterait bien d’avoir des contact qui vise l’indĂ©pendance financiĂšre ou des revenus passifs, histoire de se tirer vers le haut :slight_smile:

Voici le lien du groupe whatsapp :slightly_smiling_face: : WhatsApp Gruppeneinladung

Hey

Yep - ca me va ! ca pourrait etre cool !
@Le_Xou qu’en penses tu ?