La robotique est notre avenir ... investissons la!

Oui bon ok le jeu de mot est pourri par rapport à l’énergie, mais nous sommes le matin … :sweat_smile:

Bref, une chaine Canadienne que j’adore sur la Géopolitique, mais là j’ai pas mal halluciné, malgré les choses que je savais déjà sur le sujet …
Déjà sur la date de sortie du Robot Tesla, et des perspectives imaginables derrières à court terme, je ne voyais pas ça aussi proche. Et avec Musk, je ne pense pas que ce soit des paroles en l’air …
Et alors le Robot Atlas de Boston Dynamics là j’ai carrément pété un câble … et ce n’est que la version présentée au public, je n’imagine même pas la bête pour la Défense Américaine … :scream:

Bon je n’en dis pas plus, bon visionnage. :wink:

1 « J'aime »

Vous pensez que l’action tesla risque de grimper avec ce robot ?

Je ne pense rien de l’action Tesla, qui est spéculatif pour la plupart des gens qui investissent dedans.
Le moindre faux pas de ce style :
terminator GIF
Et le cours sera immédiatement sanctionné sans scrupule …

Par contre j’aime bien ce genre de mec visionnaire/rêveur, qu’est Musk.
Qu’on soit pour ou contre, le mec a le mérite de faire bouger les choses, même si avec ses moyens cela semble plus facile, mais il faut quand même le faire. :wink:
Son coup des touristes dans l’espace en totale autonomie, sur plusieurs jours, il l’a réussi, et j’avoue être bluffé, en peu de temps finalement.

1 « J'aime »