☕️ Le Café des Actionnaires TTE ⛽️

A quelques centimes prêt j’ai acheté le point bas, je suis content de ne jamais être trop gourmand sur TTE :grin:

3 « J'aime »

Tu as racheté la semaine dernière ?

Total se dégonfle doucement

Oui deux trois semaines suis revenu sur total il y a un moment, premier achat a 71 puis profite d’une grosse baisse journaliere pour doubler la ligne et baisser mon pru a 68. Hier, mini renfort de 10 actions en dessous de mon pru et auj c est la fete​:rofl:

Encore un super timing et coup de powertrade ! Il a eu le pif !

Perso, j’ai été un peu trop timide au moment de revenir dans le train mais toujours plus facile après !

1 « J'aime »

+10 hier

+10 aujourd hui

On monte petit à petit en utilisant le cash dispo :ok_hand:t2:

Quand on suit TTE elle est quand même pas bien compliqué à acheter/vendre, faut pas non plus être un génie :squinting_face_with_tongue:

2 « J'aime »

Génie non mais grosses corones quand même ! Le gars a mis 700 000€ sur total.

1 « J'aime »

J’me rend pas compte, je compte pas forcément ajouter plus de lignes en PF quand j’aurais le million donc ça me paraît normal de rerentrer avec 700k€ vu qu’il vas vers les 2 millions, de toute façons avec Toto c’est soit tu gagne soit tu gagne beaucoup… :joy:

Eux ils ont pas honte par contre de changer si souvent leur veste :joy:

Moi ca me laisse admiratif car quant je vois comment j’ai la main qui tremble pour des achat a 1% de mes portifs, je trouve ca completement dingue :face_with_crossed_out_eyes:
Vous avez le coeur bien mieux accroché que le mien, et je vous felicite pour vos mouvements

3 « J'aime »

On est peut être juste un peu gogole à pas voir le soucis de presque All-In nos portif :joy:

2 « J'aime »

:rofl:

Amen! :rofl:

2 « J'aime »

:rofl:pas faux

Quand que le train revienne doucement à la gare :sweat_smile: on a pas fini de recharger nous

1 « J'aime »

Salut…

Rebelotte niveau détroit… hausse du baril et du prix de l’essence…

Résultat le 23/07…

La canicule et le feu en foret de Fontainebleau avaient déplacés le débat… mais vous l’entendez la petite musique revenir??? :rofl: :rofl: