☕️ Le Café des Actionnaires TTE ⛽️

Il peut pas s’empêcher de l’ouvrir le type quand meme… tous les jours, un truc

sinon, il n existe pas …
deja que ses messages ne font plus trembler la bourse !!!

1 « J'aime »

Tu as entendu ses propos ?
" ils devraient baisser le prix a la pompe… Etc … pour le consommateur"

Ben nous la notre elle est patriote parce qu’elle l’a fait :winking_face_with_tongue:

1 « J'aime »

Et Poupou avait dit qu’en plus il avait eu des réflexions des PDG Ricains qui avaient peur que ça donne des idées :joy:

Bon et bien ligne TTE soldé à 74€ (pru 70€)…

On y retournera sous 70€ :ok_hand:t2:

1 « J'aime »

Sous 70 et moins ce serait cool.

Car TTE a brassé un max et ça va permettre de développer de nouvelles infrastructures et de financer la croissance future.

Il se peut qu’il y ait un décalage dans la valo et la réalité dans les semaines et mois à venir (excès baissier). Je serais là :joy:

Le pétrole chute, TTE progresse…76€ Vendredi ?

J’aimerais bien qu’il retourne au 80 pour que je le revende un coup

J’ai raté la montée la dernière fois, je suis sortie trop tôt

14j sans message le café total est en fermeture pour vacance d’été :grinning_face_with_smiling_eyes:

3 « J'aime »

Pour le coup c’est plutôt sain que personne s’y intéresse à ce prix :grin:

2 « J'aime »

J’en connais un qui a pris 8000 titres hier :smiling_face_with_sunglasses:

si moi j ai vendu 50 TTE hier à 77.6€ avec un PRU de 32

Belle plus-value :+1:

Powertrade?:grin::wink:

1 « J'aime »

Si oui super technique de vendre à 74€ pour racheter à 78€, si c’est ça j’achète la formation juste pour demander remboursement :rofl:

Moi j’ai finis par mettre ses vidéos en sourdine au final ça n’apportait plus rien à ma stratégie et l’algo me les proposait trop souvent quand je cherche des news sur TTE :sweat_smile:

C’est vrai que là c’est bizarre… mais il a vu sa moyenne peté à 74€ donc il a vendu et là il a vu repartir donc il a racheter

C’est pas comme si en ce moment y avait pas pleins de boîte extraordinaires réellement en solde en plus… :sweat_smile:

La fidélité !

1 « J'aime »

On ne Swing pas une boîte à laquelle on est fidèle, ça participe à son instabilité… :joy:

1 « J'aime »

Il fait +40% cette année et on est pas encore en septembre.

Rien de plus à rajouter :sweat_smile::face_blowing_a_kiss: