Le comparatif concurrentiel est là 🔍

Ho ho ho ! C’est le Père Noël et j’ai un super cadeau pour vous !

Après le graphique d’évolution du nombre d’actions en circulation présenté la semaine dernière, le sapin ne se retrouve pas vide avec… Le comparatif concurrentiel sur les fiches action !

Il suffit d’aller sur n’importe quelle action sur Moning, de scroller sous les performances et TA DAAAA

Pour chaque action (dans l’exemple Johnson & Johnson), on affiche à coté 4 concurrents évoluant dans le même secteur ET sous-secteur ET dans la même tranche de capitalisation.

Puis pour chacune, quelques éléments importants tels que la cap, le PER, le rendement et les scores afin de vous aider à accélérer vos recherches, découvrir des pépites et améliorer vos stratégies.

Les Scores de Sureté du Dividende et de Croissance étant affichés, cette fonctionnalité est réservée aux membres PRO !

En espérant que cette fonctionnalité super utile vous plaise, n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions potentielles.

Et surtout, restez connectez. Qui sait… La magie de Noël ne s’éteint peut-être jamais sur Moning…

Santa Claus Christmas GIF

46 « J'aime »

On dirait que le Moning-cat est actif mĂŞme durant les fĂŞtes :smirk_cat:

Hat Seriously GIF by neusta infomantis

8 « J'aime »

Au top, merci Ă  Dream Team et bonnes fĂŞtes Ă  tous!

2 « J'aime »

C’est super ! Merci @nicolas.blanco !

Je vais pouvoir encore un peu plus m’amuser sur Moning ! :grinning:

Cat Working GIF by Looney Tunes

2 « J'aime »

Tellement de fonctionnalités !

Santa Claus Cat GIF

3 « J'aime »

Très belle idée pour avoir un aperçu rapide du marché !

Bonnes fêtes à l’équipe :slight_smile:

2 « J'aime »

Jul Katt GIF by FINN.no
Trop top bravo les gars

2 « J'aime »

Très belle amélioration, en revanche j’ai l’impression que ce n’est visible qu’avec l’action Apple :thinking:

J’ai testé avec toutes mes actions et quelques une des plus possédé de la comu Moning, même résultats… Sauf pour Apple

1 « J'aime »

Encore une fonction bien pratique, bravo la Team Moning

Hier soir je me suis amusé à cliquer sur les sociétés concurrentes mais ça fait buguer l’affichage des autres stats, on se retrouve sans infos.

1 « J'aime »

Meme probleme que fredo. Un ch’tit bug a corriger.

Pas mal. A voir a l’utilisation car je ne sais pas si les criteres de selection sont les plus pertinents…

2 « J'aime »

Ah vous ĂŞtes au top les gars! Merci!

Vraiment génial

Petite proposition, serait-il possible de lorsqu’on quitte une action de la liste de « concurrence » que l’on puisse revenir sur l’action sur laquelle nous étions et non pas sur la page Stocks?

1 « J'aime »

Yoooo.

J’ai corrigé le problème des graphiques qui disparaissent en forçant un rechargement complet de la page. Je vais encore améliorer cela dans le futur, merci pour vos retours.

Oui, je vais essayer de faire cela, merci du retour.

1 « J'aime »

@hystare

Cette fonctionnalité est réservée aux membres payant.

Oui c’est aussi du au fait qu’on affiche des comparatifs sur les scores dividendes/croissance.

Bonjour très bonne idée le comparatif mais il serait peut être judicieux d’y ajouter une ligne avec le prix de l’action ?

Votre avis ?

Cordialement.

1 « J'aime »

Puisqu’on parle ici d’un comparatif, ajouter une ligne avec le prix des actions n’a aucun intérêt.
Que la valeur de l’action A soit 10 euros et la valeur de l’action B soit 150 euros ne permet pas d’en déduire quoi que ce soit d’intéressant pour un investisseur.

2 « J'aime »

Au temps pour moi, je n’avais pas compris le texte dans se sans se sens là :rofl: