Le libre accès des forces de l’ordre aux parties communes validé par le Conseil constitutionnel

Putain on légifère même pour savoir si les flics ont le droit d’entrer dans un hall…
Chouette, il vont pouvoir jouer à « chat » avec les dealers ! 1,2,3 HLM magique ! ahaha !

4 « J'aime »

Je suis scandalisé par la violation du droit de propriété, qui est un droit constitutionnel.

Le Conseil constitutionnel renie sa fonction de défense de la Constitution.

Ca me parait gravissime.

Vu comme ça, je veux bien mettre un peu d’eau dans mon vin.

crazy but shes mine got me good GIF by Alex Sparrow

Et moi je suis scandalisé qu’un mec puisse dealer du shit, buter x personnes en route, puis rentrer à 250km/h dans sa Mercedes classe A (volée, immatriculée en Pologne,
ou les deux).

Et qu’ensuite les flics doivent revenir avec un mandat. Entre 6h et 20h. Et seulement les jours ouvrés. Oh, et n’oubliez pas de frapper avant d’entrer ! Si vous pétez la porte, c’est l’état qui rembourse hein !

Oh, et ça, c’est s’ils arrivent à mettre les pieds dans la cité.

Donc désolé, mais la liberté s’arrête là où commence celle des autres :slight_smile:

Je ne dis pas le contraire, et je suis même pour une peine à la Demolition Man / Judge Dredd pour ce genre d’énergumène.

Toutefois, comme le disait l’illustre Benjamin Franklin:

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux »

Il faudra surveiller les éventuels abus de cette nouvelle loi.

1 « J'aime »

Je préférais son histoire avec ses lacets et compter 2 par 2 … :thinking: :roll_eyes:

2 « J'aime »

Pourvu qu’ ils légifèrent pas sur les voitures à pédale :thinking:
Sinon :
cop GIF

4 « J'aime »

Quand j’ai lu « voitures à pédale »
J’ai eu peur de voir un autre visuel :sob:

2 « J'aime »

Mais je te rassure, il y a deja une reglementation sur les « rosalie »

2 « J'aime »

On disait « char » à l’époque. :wink:

1 « J'aime »