Les actualités de vos actions favorites sur Moning ! 📰

Bonjour les amis !

Chez Moning, nous sommes persuadés que la meilleure manière d’investir est sur le long-terme. Qui dit long-terme veut aussi dire savoir quelques fois se retirer des actualités en temps réel, afin d’éviter le bruit, de garder un bon mental et le cap de sa stratégie.

Néanmoins, nous sommes conscients que certains investisseurs apprécient pouvoir jeter un coup d’oeil aux actualités des entreprises dans lesquelles ils investissent.

Pour cette raison, nous vous proposons une nouvelle section dans les fiches actions nommée tout simplement « Actualités ».

Cette section comprend les dernières actualités en relation avec l’action ou les activités de l’entreprise.
Pour l’instant, la grande majorité des actualités sont fournies par Yahoo Finance.

Dans la version française, les actualités sont traduites par ordinateur (quelques approximations sont à prévoir…).

Dans le futur et si la fonction plaît au plus grand nombre, nous espérons pouvoir diversifier les sources et aussi pouvoir proposer des actualités de sources françaises.

:rocket:

43 « J'aime »

Et Paf ! Encore une nouveauté, amélioration…
Même l’été, par des chaleurs caniculaires, il n’arrête pas notre Gatito préféré ! :grin:
Arriba Moning :rocket: !

1 « J'aime »

:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:

Non seulement je trouve cela tres bien, mais je m’aperçois que je l’utilise plus que de prevus.

Top la @team :heart_eyes:

2 « J'aime »

Magnifique merci pour votre travail ! Un plaisir de promouvoir le site qui ne me déçoit pas.
Ça falloir que je trouve une enveloppe pour passer en pro d’ici fin 2022!

3 « J'aime »

Super merci pour cette nouveauté :pray:

1 « J'aime »

au Top

Top merci :+1:

super cool ! merci

Du très lourd ! Merci beaucoup!! :ok_hand:

Super, merci !

1 « J'aime »

Est-ce possible d’avoir une notification lorsqu’une actualité apparaît sur l’une de nos entreprises en portefeuille ?

6 « J'aime »

Excellente fonctionnalité que d’avoir les actualités à porté de main sans devoir switcher avec 849395883447 fenêtres.

Merci

2 « J'aime »

Je valide :muscle:t5:

Super amélioration