Hello Ă tous
Je voudrais discuter dâun sujet dont je nâai jamais entendu parler ici, ou alors je suis passĂ© Ă cĂŽtĂ©
Les combos
Jâaimerais avoir votre avis, car la mĂ©thode mâintrigue; je lâai dĂ©couverte sur Twitter
Grace Ă cette page, que je trouve de qualitĂ©, MAIS SURTOUT, qui propose un contenu diffĂ©rent de ce quâon peut voir sur X (messieurs les juges⊠@mickaelkel @kvnvst donnez vous en Ă coeur joie
)
Je ne voudrais pas spolier le travail du monsieur, que jâapprĂ©cie, donc je ne vais pas tout copier coller ici; si vous etes intĂ©rĂ©ssĂ©s, visitez donc sa page
Je ne connais pas le gars, je lâai juste mp une fois pour une question sur ses « indicateurs » maison.
Sur ProRealTime, on peut « coder » des indicateurs personnalisĂ©s. Il mâen a filĂ© un, qui permet dâidentifier certains chandeliers quâil prĂ©sente dans ses articles
Resume: connaissez vous les combos? Vous les pros de lâAT, quâest ce que ça vaut vraiment?
Jâai du mal Ă accorder du crĂ©dit et prendre des decisions basĂ©es lĂ dessus, netant pas un « trader »
Mais sur des graphs daily ou weekly, je trouve ça plutot interessant, ça permet de voir les zones ou les acheteurs et vendeurs se confrontent, les renversements de tendanceâŠ
Pour vous donner une idĂ©e, je partage le premier article, et si vous ĂȘtes curieux, il ya le lien:
Ce nâest pas de la pub ou quoi, je ne connais pas le type, je voudrais surtout parler de cet « indicateur » et de sa viabilitĂ©
A vous les studios !