Les scores Sûreté Dividende arrivent sur les actions Europe 🇪🇺!

Bonjour les amis :raised_hands:.

J’espère que vous profitez tout de même de ces vacances pour vous reposer !
Et bien sûr, nous sommes toujours présents pour vos investissements :slight_smile: .

Nous travaillons déjà à la rentrée, et de grosses nouveautés vont arriver…!

La 1ère grosse nouveauté est là : les scores Sûreté Dividende pour les actions Europe !

Découvrez les pour le top France :fr:, Allemagne :de: et Angleterre :uk: !

Nous sommes extrêmement contents de vous proposer ce score, qui est un aggrégat de nombreux fondamentaux et qui vous permet en un coup d’oeil d’avoir une idée sur la solidité du dividende d’une action.
C’est un outil extrêmement pratique car visible immédiatement à l’ouverture d’une action.

De plus, il reste possible d’utiliser ces scores dans les filtres du screener et ainsi potentiellement de découvrir de nouvelles pépites :star2:!

Notre but pour la rentrée est de vous proposer ces 2 scores sur plus de 2000 actions US et Europe, et nous approchons de ce but.

Merci à tous pour votre soutien et bonne fin de mois d’août !

26 « J'aime »

Au top ! Excellente nouvelle :+1: :+1:

1 « J'aime »

Stay Home Shooting Star GIF by European External Action Service - EEAS

Les amateurs de PEA apprécieront !

2 « J'aime »

top merci a vous , car je me fie aussi pas mal au score aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci Gatito

2 « J'aime »

Merci c’est une excellente nouvelle pour tous les Frenchouilles que nous sommes ! Merci

Bravo ! Merci pour votre travail :muscle:t2:

1 « J'aime »

Je valide ! Merci la team ! :raised_hands:

1 « J'aime »

Beau travail à vous la Team. :+1:Merci :wink:

Quand pourra-t-on modifier le prix d’achat des actions? Aucun intérêt de rejoindre Moning si on a déjà un portfolio depuis un moment, pas de possibilité de le rentrer exactement sur votre site. Dommage

Si tu parles du prix moyen, c’est que pour les pros

Ok donc payer 10€ pour avoir une case prix moyen? Tant pis. Mon Excel fera très bien l’affaire

ENTRE AUTRES, une case prix moyen :wink:

Excel, quand on maîtrise, fait l’affaire pour tellement de chose … :wink:
Plus besoin de comptable, de logiciel de facturation, de gestion client, de gestion des finances, …

Par contre pour ce qui est de trouver une communauté francophone qui parle de Bourse à toute heure, là, même en maîtrisant les cellules les plus complexes, ça excel il ne sait pas faire…

5 « J'aime »

C’est sur que je vais pas demander à mon tableur de me faire à manger. Pourquoi un commentaire aussi débile sur une question simple ?

Je m’adapte au niveau de l’interlocuteur. :wink:

3 « J'aime »

kaamelott GIF

L’abonnement pro regroupe plusieurs choses, notament le score de croissance, de dividende, etc … maintenant, faut toujours comparer à la concurrence !

Un SImply Safe, c’est 400 € l’année x)

3 « J'aime »

(Lol)

Allons Messieurs ! Il fait beau, chaud, les marchés battent records sur records et pourtant la situation globale peut laisser songeur.

:arrow_forward: Comme dirait ma grand-mère (:joy:), pas de violence, c’est les vacances ! :grin:

5 « J'aime »