Les teasers tunnels de vente

bonjour
avez vous eu affaire a des sites ou des campagnes d’emailing qui vous amorcent avec des petites ventes d’infos et qui derrière essaient de vous placer des trucs à plusieurs milliers d’euros?

Hello, oui la technique du tunnel de vente avec des pages longues comme le bras entrecoupée de videos, de textes, de testimonials, de faux compteurs, etc. c’est venu des Etats-Unis et apres ca a été utilisé par les webmarketers francais a tord et a travers.

On va dire que ca fait longtemps que personnellement je suis immunisé contre cette technique de vente :smiley: … surtout qu’en plus la plupart du temps le contenu derrière les tunnels de vente est très pauvre : bah oui ces tunnels sont faits par des marketeux la plupart du temps, pas des gens qui se preoccupent de l’apres-vente.

A éviter : Vauban édition et Agora en France
Moning ça va😉

Toujours les mêmes méthodes. Je me dit que sur le volume de prospects ils doivent réussir à convertir certains en client ! Ils sont toujours là.

Je ne suis jamais tombé dans le panneau, mais parfois je me suis pris au jeu. J’ai effectué des recherches complémentaires suite à l’annonce d’Arthur Torce de l’action à avoir pour s’exposer aux GAFAM de l’est.
C’est comme ça que Prosus est rentré dans mon radar !
Et je ne regrette pas.
Du coup j’ai une adresse mail poubelle ou je suis inscrit à leurs publications :grimacing:

il y a un site qui s’appelle stock gum shoe qui analyse les teasers des tunnels de vente américain qui est gratuit (ou payant à 59$ si vous voulez plus) que j’aime bien.