bonjour a tous,
cela fait quelques fois que je regarde ses vidĂ©os que je trouve parfois trĂšs bonne mais je me demandais ce quâil utilisait pour ses analyses ?
il y a pas mal dâinfo assez difficiles a avoir et qui tombe en un clic. plutot interessant meme si je pense quâun bon apprentissage doit etre necessaire
merci dâavance pour vos rĂ©ponses.
fab.j
Janvier 16, 2023, 1:01
2
Il me semble quâil en a parlĂ© dans son dernier live avec Bertrand sur Total Energie⊠il me semble quâil a dit que lâoutil quâil utilisait Ă©tait koyfin⊠mais je nâai pas Ă©tĂ© voirâŠ
Le_Xou
Janvier 16, 2023, 1:06
3
Câest bien Koyfin.
Perso, je regarde les données présente sur Gurufocus qui sont déjà assez poussé sans rien faire
2 « J'aime »
DĂ©jĂ le premier site quâil utilisait dans ses premiĂšres vidĂ©os « ROIC », câĂ©tait pas mal.
Mais lĂ Koyfin ça semble vraiment au dessus, mais pas encore pris le temps de mâenregistrer pour tester.
Le_Xou
Janvier 16, 2023, 1:24
5
Quelques pistes intéressantes de ressource dans le meme esprit que ROIC mais meilleur je trouve
Home | Stratosphere.io
10kreader - your all-in-one value investing resource
2 « J'aime »
hop hop hop je tâarrĂšte, le luxe câest pour moi
je connais pas ton 10Kreader. cher ? parce que ce ne serait que pour la vue graphique qui est fort clair.
1 « J'aime »
Moins non plus, je découvre tout juste grùce à notre ami.
Mais Ă moins quâon soit limitĂ© dans le nombre de recherche, pour le moment je me suis baladĂ© vite fait sur Vinci et LVMH, et jâai accĂšs Ă plein de belle chose sans restriction âŠ
La conversion EUR/USD en un clic est sympa pour comparer le comparable avec des valeurs US.
1 « J'aime »
Le_Xou
Janvier 16, 2023, 2:56
11
JâĂ©tais sur que ca vous plairez :).
Sur gurufocus, câest encore mieux:
Un moyen trés rapide de comprendre le Business model
Par contre, il est payant mais la version gratuite fonctionne deja trĂ©s bien. il faut jouer sur les cookies pour ne pas ĂȘtre embĂȘtĂ©
1 « J'aime »
Ha oui lui il fait carrĂ©ment le malin de te dĂ©tailler les secteurs dâactivitĂ© âŠ
faut tout refuser ?
Le_Xou
Janvier 16, 2023, 2:59
13
Refuser les cookies et naviguĂ© en PrivĂ© et plus de souci pour avoir les bases de lâoutil.
Jâaime bien 10k pour la rĂ©partition des cash flow
1 « J'aime »
câest moi ou sur 10K, et pour ce que jâai testĂ©, on bloque a 2021 ?
dsl je retourne sur koyfin jây comprends rien tu parle dâun merdier
1 « J'aime »
Le_Xou
Janvier 16, 2023, 3:05
15
Koyfin est encore plus compliquĂ© dâaprĂ©s le peu que jâai vu non?
Pour 10k, jai bien 2022 sur le bilan
loic10
Janvier 16, 2023, 3:39
16
Ce qui est bien avec Koyfin câest que tu peux aussi crĂ©er ton propre dashboard avec ton portefeuille et rajouter dâautres infos sur le cĂŽtĂ©
Et puis surtout, tu peux sauvegarder tes propres critĂšres dâanalyse dâune action et ils reviennent automatiquement lorsque tu vas sur la page dâune entreprise Donc assez rapide !
1 « J'aime »
koyfin : sisi câest le merdier, complet mais merdier ! pour exploiter le truc faut une bonne dose dâexpĂ©rience.
concernant 10K : les chiffres semble etre les 2022 mais les graphiques que jâai sont ceux de 2021 pour ma part.
mais merci pour ce site, câest trĂšs parlant visuellement en tout cas.
quant a gurufocus jâai arrĂ©ter car en fait pas si clair que ça et le bordel a mon gout.
1 « J'aime »
loic10
Janvier 16, 2023, 3:42
18
mickaelkel:
quant
Bien utiliser Koyfin câest un outil formidable ! Tutos sur Youtube ou mĂȘme via leur site, ils expliquent pas mal de choses
1 « J'aime »
Le_Xou
Janvier 16, 2023, 3:45
19
Merci pour lâinformation
Le_Xou
Janvier 16, 2023, 3:45
20
En effet, il est pas simple, il faut que jây jete un coup dâoeil