Logiciel graphique topinvest

bonjour a tous,

cela fait quelques fois que je regarde ses vidĂ©os que je trouve parfois trĂšs bonne mais je me demandais ce qu’il utilisait pour ses analyses ?
il y a pas mal d’info assez difficiles a avoir et qui tombe en un clic. plutot interessant meme si je pense qu’un bon apprentissage doit etre necessaire :confused:

merci d’avance pour vos rĂ©ponses.

Il me semble qu’il en a parlĂ© dans son dernier live avec Bertrand sur Total Energie
 il me semble qu’il a dit que l’outil qu’il utilisait Ă©tait koyfin
 mais je n’ai pas Ă©tĂ© voir

C’est bien Koyfin.

Perso, je regarde les données présente sur Gurufocus qui sont déjà assez poussé sans rien faire

2 « J'aime »

DĂ©jĂ  le premier site qu’il utilisait dans ses premiĂšres vidĂ©os « ROIC », c’était pas mal. :+1:
Mais là Koyfin ça semble vraiment au dessus, mais pas encore pris le temps de m’enregistrer pour tester.

Quelques pistes intéressantes de ressource dans le meme esprit que ROIC mais meilleur je trouve

Home | Stratosphere.io
10kreader - your all-in-one value investing resource

2 « J'aime »

merci a tous :smiling_face_with_three_hearts:

Ho bordel !!! :astonished: :astonished: :astonished:
10kreader qui file ce genre de visuel, mĂȘme pour les valeurs FR 
 :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

hop hop hop je t’arrùte, le luxe c’est pour moi :smiling_face_with_three_hearts:

je connais pas ton 10Kreader. cher ? parce que ce ne serait que pour la vue graphique qui est fort clair.

1 « J'aime »

Moins non plus, je découvre tout juste grùce à notre ami. :wink:
Mais Ă  moins qu’on soit limitĂ© dans le nombre de recherche, pour le moment je me suis baladĂ© vite fait sur Vinci et LVMH, et j’ai accĂšs Ă  plein de belle chose sans restriction 
 :smiling_face_with_three_hearts:

La conversion EUR/USD en un clic est sympa pour comparer le comparable avec des valeurs US. :wink:

1 « J'aime »

J’étais sur que ca vous plairez :).

Sur gurufocus, c’est encore mieux:
Un moyen trés rapide de comprendre le Business model

Par contre, il est payant mais la version gratuite fonctionne deja trĂ©s bien. il faut jouer sur les cookies pour ne pas ĂȘtre embĂȘtĂ©

1 « J'aime »

Ha oui lui il fait carrĂ©ment le malin de te dĂ©tailler les secteurs d’activitĂ© 
 :smiling_face_with_three_hearts:

:thinking: faut tout refuser ?

:slight_smile:
Refuser les cookies et naviguĂ© en PrivĂ© et plus de souci pour avoir les bases de l’outil.
J’aime bien 10k pour la rĂ©partition des cash flow

1 « J'aime »

c’est moi ou sur 10K, et pour ce que j’ai testĂ©, on bloque a 2021 ?

dsl je retourne sur koyfin j’y comprends rien :rofl: tu parle d’un merdier

1 « J'aime »

Koyfin est encore plus compliquĂ© d’aprĂ©s le peu que j’ai vu non?

Pour 10k, jai bien 2022 sur le bilan

Ce qui est bien avec Koyfin c’est que tu peux aussi crĂ©er ton propre dashboard avec ton portefeuille et rajouter d’autres infos sur le cĂŽtĂ©

Et puis surtout, tu peux sauvegarder tes propres critùres d’analyse d’une action et ils reviennent automatiquement lorsque tu vas sur la page d’une entreprise :heart_eyes: Donc assez rapide !

1 « J'aime »

koyfin : sisi c’est le merdier, complet mais merdier ! pour exploiter le truc faut une bonne dose d’expĂ©rience.

concernant 10K : les chiffres semble etre les 2022 mais les graphiques que j’ai sont ceux de 2021 pour ma part.

mais merci pour ce site, c’est trùs parlant visuellement en tout cas.
quant a gurufocus j’ai arrĂ©ter car en fait pas si clair que ça et le bordel a mon gout.

1 « J'aime »

Bien utiliser Koyfin c’est un outil formidable ! Tutos sur Youtube ou mĂȘme via leur site, ils expliquent pas mal de choses

1 « J'aime »

Merci pour l’information :slight_smile:

En effet, il est pas simple, il faut que j’y jete un coup d’oeil