en parcourant différent site e me suis aperçu qu’ils y avaient des différences dans les chiffres exemple avec le rendement de Kering pouvant aller de 1.7% à 3%.
Donc ma question est la suivante, quel site sert de référence pour moning ? si moning est mis à jour sur un site top tier 1 et que l’on peut faire confiance aveuglément au chiffre. Ça pourrait éviter de devoir aller vérifier sur une dizaine de sites différents.
merci
rend boursorama
rend investing
rend moning
zone bourse
boursorama est basé sur une estimation du futur dividende fourni par facset. Ca peux varier a la hausse comme a la baisse.
moning est basé sur yahoo finance je crois et les div sont calculé sur le montant de l’année derniere jusqu’a annonce officiel de la société et/ou actualisation au versement du dividende, et dans les faits c’est plutot ou.
zone bourse. J’ai un doute mais basé sur année precedente mais actualisé a l’annonce.on sait par exemple que le div de janvier a augmenté de 26% pour ton exemple
Voila. Tous sont bons a toi de choisir celui qui te convient.
Nota : investing pas compris on dirait le dividende prevus sur la derniere année. Ca n’a pas de sens