LVMH : Actualités

Avec la taxe annoncée et des résultats très moyens, je vois bien le cours redescendre sous les 600 euros dans l’année.
Vous en reprenez à partir de combien?

Y a pas mal de taux de change defavorable.
La restructuration de tiffany a aussi du bien taper dedans.
Effet JO je lis parfois, avec il est vrai pas mal de manisfestation VIP organisées a ce moment la.
J’ai l’impression que c’est plus un cumul de plein de petites choses qui ont taper dans le fagot plutot qu’une seule grosse raison.

Des avis différents ou infos ?

A @evander , on va deja regarder jusqu’ou le marché veut la voir aller.
Par contre faire attention a la publi d’Hermes qui peut influencer le cours en court terme. Je ne sais pas quant est le publication d’hermes.

2 « J'aime »

Salut @evander
Pour ma part, je renforce entre 600 et 650 ! Peut-être une action sous 600, si on y va, mais guère plus… Histoire de ne pas rattraper le couteau qui tombe.

1 « J'aime »

14 février

ben tiens, le jour de la Saint-valentin !

messieurs, y a un message la dessous :joy:

1 « J'aime »

Pas de fleurs pour Madame si la publication est mauvaise ?

1 « J'aime »

Le support des 700 a été tapé… Ça pourrait descendre vers les 660 et plus. Donc effectivement ta prévision d’achat vers les 600 est bonne semble t il.

2 « J'aime »

Franchement je pense qu’elle va se balader dans ces eaux-là jusqu’à ce qu’une inversion de tendance se manifeste

1 « J'aime »

Bah elle finit au-dessus de 700, qui j’espère sera de nouveau un support

Si elle vivote dans le range 700 800 pendant un moment je suis ok

1 « J'aime »

Je te le souhaite. :crossed_fingers:

1 « J'aime »

J’ai un PRU de 650. Un petit creux vers 600 serait le bienvenu :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Idem
I Hope Please GIF

1 « J'aime »

Résumé pour l’ouverture du jour : :us::fire::handbag::fire::us:

2 « J'aime »

Et je suis toujours en PV de 5% :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

PRU a 645
I sleep

PRU de 570 € sur DIOR (je suis passé de LVMH à DIOR fin 2024, c’est kif kif). Idem, il me faudrait donc un autre -10% pour que ça me redonne envie de renforcer

Commencent à nous faire chier ces Ricains

1 « J'aime »

Sur ce coup là, je les aime.
cette taxe va je crois en plus donner un coté luxe a nos boites. et Franchement vue ce qui est prévus a l’heure actuelle, ca ne me gène pas !

par contre, et comme la dit nanard, la taxe sur les entreprises de 1M de CA de la France, celle là elle passe pas :frowning:
pensez vous qu’il soit possible de faire comprendre aux Abru… de … que le CA c’est pas les benefs ?
Mais qu’est ce que j’aimerais que l’on puisse les taxés eux aussi sur tout leur capital … des fois qu’ils comprennent :confused:

1 « J'aime »

Peine perdu….