Avec la taxe annoncée et des résultats très moyens, je vois bien le cours redescendre sous les 600 euros dans l’année.
Vous en reprenez à partir de combien?
Y a pas mal de taux de change defavorable.
La restructuration de tiffany a aussi du bien taper dedans.
Effet JO je lis parfois, avec il est vrai pas mal de manisfestation VIP organisées a ce moment la.
J’ai l’impression que c’est plus un cumul de plein de petites choses qui ont taper dans le fagot plutot qu’une seule grosse raison.
Des avis différents ou infos ?
A @evander , on va deja regarder jusqu’ou le marché veut la voir aller.
Par contre faire attention a la publi d’Hermes qui peut influencer le cours en court terme. Je ne sais pas quant est le publication d’hermes.
Salut @evander
Pour ma part, je renforce entre 600 et 650 ! Peut-être une action sous 600, si on y va, mais guère plus… Histoire de ne pas rattraper le couteau qui tombe.
14 février
ben tiens, le jour de la Saint-valentin !
messieurs, y a un message la dessous
Pas de fleurs pour Madame si la publication est mauvaise ?
Le support des 700 a été tapé… Ça pourrait descendre vers les 660 et plus. Donc effectivement ta prévision d’achat vers les 600 est bonne semble t il.
Franchement je pense qu’elle va se balader dans ces eaux-là jusqu’à ce qu’une inversion de tendance se manifeste
Bah elle finit au-dessus de 700, qui j’espère sera de nouveau un support
Si elle vivote dans le range 700 800 pendant un moment je suis ok
Je te le souhaite.
J’ai un PRU de 650. Un petit creux vers 600 serait le bienvenu
Idem
Résumé pour l’ouverture du jour :
Et je suis toujours en PV de 5%
PRU a 645
I sleep
PRU de 570 € sur DIOR (je suis passé de LVMH à DIOR fin 2024, c’est kif kif). Idem, il me faudrait donc un autre -10% pour que ça me redonne envie de renforcer
Commencent à nous faire chier ces Ricains
Sur ce coup là, je les aime.
cette taxe va je crois en plus donner un coté luxe a nos boites. et Franchement vue ce qui est prévus a l’heure actuelle, ca ne me gène pas !
par contre, et comme la dit nanard, la taxe sur les entreprises de 1M de CA de la France, celle là elle passe pas
pensez vous qu’il soit possible de faire comprendre aux Abru… de … que le CA c’est pas les benefs ?
Mais qu’est ce que j’aimerais que l’on puisse les taxés eux aussi sur tout leur capital … des fois qu’ils comprennent
Peine perdu….