La situation montre clairement un changement de perception du marché vis-à-vis de LVMH. Le ralentissement sur certains segments est à surveiller, mais les fondamentaux restent solides sur le long terme. Ce sera intéressant de voir comment le groupe ajuste sa stratégie notamment autour de Louis Vuitton et de la possible réorganisation autour de Moët Hennessy.
Hello, réduction des effectifs chez MH ?
En espérant le même effet derrière que Salesforce il y a 2 ans
Oh ben c’est bon pas de taxes pour LVMH
Pas directement lié à LVMH, mais on parle de Tapestry?? Pendant que le luxe français fait grise mine, Tapestry décolle.
Je la regarde, mais je n’arrive pas à savoir si c’est un simple effet de mode ou si c’est appelé à durer.
Est-ce vraiment de la qualité. Je me pose des questions sur cette entreprise. Dans tous les cas, elle fait un beau parcours, depuis quelques temps.
En phase! On pourrait être face à un phénomène de hype similaire à Gucci.
Je suis désolé @deraisin j’ai direct pensé à toi et tes LVMH je rigole tout seul
Si ce n’était que 500euros de MV
Par action
Oui 15€ ça correspond presque au dividende annuel par action de LVMV en plus c’est pour ça que j’ai pensé direct à ça
(Édit : Je viens de voir que je me suis planté de sujet pour poster )
SALAUD
(Plus que 2500€ à gratter et je serai à l’équilibre sur LVMH )
Edit : 2600€
meme pas peur
Sympa ton PRU !
Pas peur non plus mais mes achats ne se font qu’à la baisse depuis bientôt 2 ans
LVMH | 1 | 825,860 € |
---|---|---|
LVMH | 1 | 859,800 € |
LVMH | 1 | 816,850 € |
LVMH | 1 | 791,200 € |
LVMH | 1 | 745,600 € |
LVMH | 1 | 702,100 € |
LVMH | 1 | 689,700 € |
LVMH | 1 | 650,000 € |
LVMH | 2 | 648,700 € |
LVMH | 2 | 543,900 € |
LVMH | 1 | 488,300 € |
Petit edit matinal : je me suis amusé à comparer les valeurs luxe du CAC.
Hermes est à -10% de son ATH, L’Oréal à -17%, LVMH à… 48%.
La palme de la tristitude revient à Kering qui prend -73%.
Après j’avoue que l’état file des aides sans trop controler et pas qu’aux entreprises
Le rapporteur Fabien Gay, même si c’est pas trop ma « famille politique » est interessant et pose certaines questions qui méritent éclaircissements en général.
30 minutes que je regarde.
Le president de la commission interdit a nanrd le droit de reponse et fait poser toutes les questions aux differents senateurs.
Toujours pas entendu la voix de nanrd
oui c’est la fin..
J’étais dessus un peu avant où il justifie le dividende, rachat d’action, politique salariale etc…
J’ai le sentiment qu’il etait en terrain hostile. Toi qui as vue le debut, quel est ton ressenti ?