Ma petite To Do d'évolutions Moning

Comme je le disais dans l’interview de la newletter, voila pourquoi on aime aussi Moning, la proximité avec les tauliers. :+1:
On discute d’un truc sur le forum, @nicolas.blanco le voit, échange avec nous, et si ça le branche aussi, t’as le truc déployés quelques jours après … franchement va trouver ça ailleurs ? :thinking:

:smiling_face_with_three_hearts: :+1: :muscle:

13 « J'aime »

Sympa en fait les couronnes king et aristo, j’ai decouvert que j’avais des kings sans meme le savoir :grin:

2 « J'aime »

Si je peux apporter ma minuscule pierre à l’édifice, je pense à la même chose à chaque fois j’étudie une action : une infobulle avec l’explication des indicateurs : Exemple : PER, si je passe la souris dessus j’ai une phrase qui m’explique ce que cest. Si cela existe deja quelque part, toutes mes excuses

@kirin : t’as essayé de cliquer sur les éléments ?

2 « J'aime »

You just made my day ! :pray: :pray: :pray:

1 « J'aime »

Y’a pas eu assez de com sur l’intégration de l’IA à la plateforme.
Pourquoi pas un petit tuto lors de la création du compte, ou des infobulles dynamiques pour la première prise en main, ça se voit beaucoup… :slight_smile:

C’est top ! Merci @nicolas.blanco @sebastien.koubar pour la direction que prend Moning :slight_smile:

1 « J'aime »

Mais de rien :slight_smile: Plein de surprises à l’horizon pour Moning !

4 « J'aime »

J’ai hâte :slight_smile:

Un petit live de mi-année pour faire le bilan et aborder les perspectives ? :slight_smile:

2 « J'aime »

interview de seb bye nico, et interview de nico by seb…
confrontation, souhait et vision de chacun sur l’avenir de moning.
juge arbitre, notre @nicolas.auclair

3 « J'aime »

Twitter Space a nouveau ?
Y avait eu quelques bugs lors du dernier space qu’on a fait :nerd_face:. Aucune idée si cela a été stabilisé.

2 « J'aime »

A toi de voir :smiley:
En replay ça avait nickel chez moi mais pas testé en live…

Zoom, Teams?

Ouai la dernière fois la connexion, c’était plus Twitter Space Cake … :sweat_smile:

2 « J'aime »

Histoire de fêter la barre des 50k utilisateurs quand même… :tada::clinking_glasses::confetti_ball::gift:
Y’a le suivi du nombre de comptes pros quelque part ?

2 « J'aime »

Bonsoir @nicolas.blanco, serai-il possible d’ajouter les changements (perte ou gain) de médaille au fils d’actualité, si pas déjà fait lol?

1 « J'aime »