La vidéo ne donne aucunement envie de devenir propriétaire d’un bien locatif…
Aucunement Ă Marseille *
Une petite intervention musclée là -dedans et ça file
Au choix, cette info ne donne aucunement envie de :
1 - Avoir un champ en haut d’une falaise ?
2 - Prendre sa voiture pour aller travailler ?
3 - Travailler dans une entreprise qui demande de passer en bas d’une falaise pour s’y rendre?
4 - Manger de la viande ?
5 - Boire du lait ?
6 - Avoir une vache ?
7 - etc
Et oui, la vie est « parfois » risquée…
Le problème c’est que les propriétaires endettés sont bloqués avec leur bien qu’il ne peuvent ni louer ni vendre.
L’enfer.
Dans le reportage ils parlent de descentes de police quasi quotidiennes.
Cher ami, je crains qu’à terme aucun village ne soit épargné.
https://www.google.fr/search?q=Beyssenac+population
40 / 372 = 11% de la population, en une seule année.
Bonjour Denis, je ne comprend pas le raccourci que tu fais entre ton premier (des dealers/squatteurs) et ton second lien (des demandeurs d’asile). Pourrais-tu m’éclairer sur ce qui te fais sous-entendre que les habitants de Beyssenac vont se retrouver avec des dealers dans leur village ?
Accroître d’un coup (en deux temps mais sur un an) la population de 10% avec en plus des gens extrêmement communautaires de par leur culture et leur situation, ça semble être une mauvaise idée sur le papier. Qu’ils soient subsahariens ou polonais
Hormis que le Polonais a pour coutume de faire fumer son jambon, ou ses saucisses, sur le balcon, pour le reste il retrouvera quand même assez vite ses repères, surtout quand il aura trouvé le bistrot, le plus proche de chez lui … ou du lieu de stationnement de son Berlingo de chantier …
TAK !!
Je reconnais à chacun le droit de cécité.
Pas un problème de cécité mais plutôt d’éducation selon moi mais je n’en attendais pas moins venant du FN niveau raccourcis foireux
ça pourrait être pire, ça pourrait être des… Anglais