Merci de ta réponse, excuse moi je ne connaissais pas
Tu nâas pas Ă tâexcuser, je ne connaissais pas moi-mĂȘme, il y a 3 mois.
Jâai eu un rendez-vous avec un conseiller de aucoffre.com. Il a bien pris son temps pour tout mâexpliquer.
Quelques Ă©lĂ©ments que jâai retenu :
- la prime
Quâest ce que la prime dâune piĂšce ? - la fiscalitĂ© plus dĂ©saventageuse des mĂ©taux prĂ©cieux par rapport au cours lĂ©gaux ou jeton, FiscalitĂ© - Centre d'aide
- le service premium (LSP) Quâest-ce que le LSP ?
- le tarif de conservation au coffre : les frais de garde, voir le FAQ: Achat piĂšces d'or et d'argent en ligne sur AuCOFFRE.com.
- le DCA avec le service premium LSP qui annule les frais de garde
- quelques notions dans la numismatique
Numismatique â WikipĂ©dia
Pour ma part, je ne souhaite pas devenir un collectionneur et apprendre des notions sur la raretĂ© dâune piĂšce.
Je ne suis pas intĂ©ressĂ© par le domaine, de plus, jâai un temps limitĂ© Ă me consacer Ă mes investissements, pour finir, jâajoute que lâor ne sera pas mon investissement principal.
Une nouvelle ligne crypto :
Je reste en moins value de 3255 âŹ, Cumul versement : 24834,33 + 117,73 = 24952,06âŹ
Tiens, jâai fais la mĂȘme chose que toi, et avant mĂȘme la vidĂ©o dâOwen Simonin. Jâai pris 13% je crois (jâarrive pas a avoir le mĂȘme graphique que toi sur lâApp Meria :/)
Il y a tellement de crypto, câest parfois dur de sây retrouver pour trouver les possibles pepites dans toutes cette boue