Mauvais chiffres

Bonjour
J’utilise Moning depuis une grosse semaine et je suis plutĂŽt déçu.
De nombreux chiffres ne sont pas alignĂ©s avec les cours. Les dividendes ne sont pas juste (exemple sanofi 320 euros indiquĂ©s alors que j’ai touchĂ© 224 Euros).
Pourquoi ces differences ?
Merci

Salut ! Si tu parles du prix des actions, je n’en suis pas sur a 100%, mais je crois que toutes les 24h les prix sont remis Ă  jour, en se basant sur le prix de clĂŽture de la veille ! C’est pour ça qu’en fonction de l’heure de la journĂ©e le prix diffĂšre. (Corrigez moi si je me trompe)

1 « J'aime »

@docteur.go : honnĂȘtement si tu penses qu’il y a des donnĂ©es incorrectes sur Moning on fait vraiment de notre mieux pour les corriger rapidement.

Il faut aussi noter que les dividendes sont notĂ©s en brut avant prelevements et impots. Combien d’actions Sanofi possĂšdes-tu ? Tu as ton portfolio en public que je regarde ?

Merci !

224, ne serait ce pas 320 - 30% ?
Mais si nom de Zeus !!!
Tu as Ă©tĂ© prĂ©levĂ© Ă  la source par Bruno Le Maire, Moning n’est pas responsable de ce rapt.
Sur un PEA tu aurais bien touchĂ© les 320e que t’annonce le site 

5 « J'aime »

Par exemple ce portefeuille :
https://moning.co/fr/iamcryptoman/ft-cto

J’ai rentrĂ© exactement les infos de mon courtier. Hors le soir, aprĂšs cloture, j’ai une difference de plus de 100 euros.

Pour mes actions Sanofi, j’en ai 100

Merci pour votre retour

Ok, ca explique pour le dividende . Merci
Mais pour les autres chiffres ?

Moning est mis à jour à minuit concernant les cours. Donc pour le moment, ton portefeuille est encore avec les cours de clîture d’hier, et sera mis à jour d’ici 1h30 environ.

AprĂšs je ne sais pas quel est ton courtier, mais durant ma courte expĂ©rience sur Trade Republic, avec leurs actions US mais en Euros malgrĂ© tout, je ne retombais jamais sur mes pattes. Mais mĂȘme les variations ne correspondaient pas avec celles sur Yahoo Finance, Seeking Alpha, GoogleFinance, 
 du coup j’ai rapidement arrĂȘtĂ©.

Merci, mais sur certaines actions, j’ai 75 Euros de differences 

Ok, je regarderais demain matin de bonne heure.
Marci encore pour vos retours.

Source : le sketch « Les frĂšres qui raptent tout Â» des Inconnus :

2 « J'aime »

Qu’il est bon ce @denis.truffaut , il a compris de suite Ă  qui je faisais rĂ©fĂ©rence ! :wink:
Le texte est juste sublime, tout en Ă©tant horrible 
 et surtout toujours autant d’actualitĂ© 30 balais plus tard 

1 « J'aime »

Y a peut ĂȘtre aussi une histoire de dollar/euro quand tu as saisis ton prix moyen.
Par exemple en crypto faut tout convertir en dollar pour avoir le bon montant investi etc.

C’est clair tellement d’actualitĂ©, c’est sorti en 91, la mĂȘme annĂ©e que la crĂ©ation de la CSG, j’avais 3 ans et le taux Ă©tait a 1.3%

Aujourd’hui j’en ai 33 et la csg/crds est 17.2%

Quel matraquage.

:scream::scream::scream::scream:

4 « J'aime »

@docteur.go : honnĂȘtement et en transparence ce que je peux dire c’est que Moning comprends dĂ©sormais des dizaines de milliers d’actions et d’ETFs et que l’on utilise plusieurs sources de donnĂ©es
 cela arrive souvent que des erreurs soient directement dĂ©jĂ  dans les sources et ne soient pas causĂ©s par nos propres algos

On parle sur ce forum souvent des nouvelles fonctionnalitĂ©s de Moning mais on travaille aussi Ă©normĂ©ment Ă  continuellement amĂ©liorer nos sources et nos donnĂ©es, et c’est pas facile mais on fait de notre mieux. Et grĂące aux membres pros on va pouvoir continuer Ă  amĂ©liorer la qualitĂ©.

Dans tous les cas je pense qu’il y aura toujours des coquilles à corriger, que cela soit dans nos propres algos ou dans les sources que l’on utilise, mais ce que je peux essayer de garantir c’est de faire de mon mieux pour tenter de les corriger le plus rapidement possible.

International Cat Day GIF by memecandy

5 « J'aime »

salut,
petite question, vous avez combien d’inscrits aujourd’hui sur moning pro ?

Bonjour
Ce matin, j’ai vĂ©rifiĂ©, et effectivement le portefeuille Ă©tait alignĂ© (gap d’environ 1 euro).
J’étais simplement surpris que ces chiffres n’étaient pas reflĂ©tĂ©s dĂšs la fermeture des marchĂ©s.
Peut ĂȘtre qu’une mention quelque part serait utile.
En tout cas merci pour vos explications.
Je vais maintenant rentrer mes cryptos pour suivre tout sur moning pro !

2 « J'aime »