Bonjour Ă tous,
Je me lance aujourd’hui avec un mince portefeuille. Je l’axerai doucement en dividende même si pour le moment, ça ne ressemble surement pas à grand chose.
Bonjour Ă tous,
Je me lance aujourd’hui avec un mince portefeuille. Je l’axerai doucement en dividende même si pour le moment, ça ne ressemble surement pas à grand chose.
Bonjour et bienvenue Christophe !
Merci pour le partage. On commence tous quelque part
Je vois que tu es bien placé sur NIO. Qu’est-ce qui te plait chez cette action ?
Bonjour Sébastien,
J’y vois une opportunité moyen terme. C’est un fabricant de qualité d’après mes recherches, qui avance bien en R&D sur la conduite autonome, qui à prouver qu’il n’y a pas que Tesla qui sait faire des batteries correctes et qui en plus du marché chinois, qui est déjà conséquent, s’installe en Europe.
Après, elle présente un gros risque vis à vis des décisions américaines et de la politique du pays d’origine.
Wait & see, j’essaye de prendre un TP à 40,5 dans un premier temps (+16%), pour faire avancer mon portefeuille. Je ne pense pas qu’elle est, actuellement, la capacité à monter au dessus. Je pense qu’il faudra attendre le Q3 pour y voir une vrai chance d’évolution.
Enfin, cela n’implique que moi
Début modeste peut être mais très prometteur !
Modification du portefeuille récente. Ajout de quelques valeurs
Salut,
pourquoi tu as préféré prendre MasterCard que visa ?
Ton portfolio est interessant !