Mon expérience de la carte Visa Crypto.com avec cashback 2%

Mes virements bourso / Crypto.com arrivent en moins de 30 minutes les jours ouvrés

Bon Ă  savoir ! Merci

Mais bon en moins de 2h c’est fait, on s’habitue vite a anticiper en ayant un virement d’avance, et indolore pour le portefeuil.

1 « J'aime »

C’est bien normal de restructurer ses offres en bear, pour pĂ©renniser ses services et se renforcer pour le prochain bull.
Meme si l’on a Ă©tĂ© informĂ© un peu tard, il y a facilement des alternatives si l’on sait s’adapter.
SEPA et Earning sur un autre provider si l’on veut prendre le risque


2 « J'aime »

Crypto.com rĂ©duit - encore - ses avantages. Les abonnements Spotify et Netflix ne seront plus remboursĂ©s Ă  partir du 23 janvier 2023. À la place, un cashback famĂ©lique


Seuls les possesseurs d’une carte Icy White, Frosted Rose Gold, ou Obsidian sont Ă©pargnĂ©s par cette saignĂ©e.

Dur dur le bear market.

4 « J'aime »

Vous avez trouvĂ© une alternative Ă  CDC ? Mon stack se termine dans 1 semaine et Plutus y a une file d’attente de 19 semaines :frowning:

La carte Nexo vaut le coup ?

Bah moi j’utilise la carte de Nexo effectivement (j’en avais parlĂ© vite fait ici Nexo - Carte cashback) et je suis pas déçu
D’autant plus que Nexo c’est rĂ©vĂ©lĂ©, avec l’affaire Celsius, 3AC, etc, ĂȘtre un des rare service de lending serieux

1 « J'aime »

La carte Binance me fait de l’Ɠil


2 « J'aime »

Elle semble pas mal ouais
 Moi j’ai dĂ©cidĂ© de ne pas me tourner vers binance par ce que les BNB que tu bloques pour avoir droit au cashback ne travaillent pas

1 « J'aime »

C’est un peu le soucis de Binance
 Mais sinon la carte est trùs bien

Mais du coup si tu enlĂšves ton stacking de bnb tu rĂ©cupĂšres un le montant que t’avais investi pas ton bnb ?

Ouais ouais tu rĂ©cupĂšres les BNB que tu « bloques » ouais
 Il me semble que c’est mĂȘme pas bloquĂ© en vrai
 C’est juste il faut que dans un portefeuille qui ne gĂ©nĂšre pas d’intĂ©rĂȘt, tu ais un certain nombre de BNB en moyenne sur les 30 derniers jours pour avoir droit Ă  un certain niveau de cashback

1 « J'aime »

Comment ça fonctionne en faite, est ce qu’il faut relier la carte crypto.com à son compte bancaire classique ou faut-il mettre de l’argent sur crypto.com ?

C’est exactement ça

Non tu n’as pas besoin de relier ton compte classique, il faut juste mettre de l’argent sur ton compte crypto.com

Virement SEPA

Je vous remercie pour vos réponses :slight_smile:

oui jai la carte binance aussi , tu peut les mettres dans le wolf ca fonctionne aussi .
oui triste pour crypto.com ben avec ca fin annee je clÎture mon conte chez heu a force de tout enlever plus intéressant

Pour ceux qui utilise la carte binance j’ai quelques questions ^^

  • y a vraiment aucun moyen de faire travailler les bnb qu’on stacke ? J’achĂšte 1 BNB et je le laisse sur mon pf spot c’est ça ? Et je suis obligĂ© d’attendre un mois ou je peux commander ma carte immĂ©diatement ?
  • cb de temps pour recevoir la carte physique (on part sur 1 mois comme cdc ?)
  • le cashback est immĂ©diat comme cdc ?
  • la carte virtuelle est compatible avec apple pay ?

Merci !!

Normalement ils se basent sur la totalitĂ© des BNB que tu as sur ton compte sauf certains cas (je ne sais plus) mais tu peux commander la carte avant d’avoir ton solde de BNB comptabilisĂ©. Sur leur site tout est expliquĂ©.
Je l’avais reçu en moins de 2 semaines il me semble
Le cashback est immédiat et pas encore compatible Apple Pay

1 « J'aime »