Mon PEA débutant (avis)

Bonjour voici mon pea je commence l’investissement. Qu’en pensez vous ?
Je compte investir chaque mois pour lisser mes investissements.
Je vais acheter dans le futur 1 ou 2 action en plus dans le domaine de la santé, de la conso courent et finance

Bonsoir Max,
Il me semble que tu as déjà un sujet individuel ici : Avis sur mon PEA lancement
Peut être pas la peine d’en recréer encore un…?

Le bégaiement touche 1% des français environ. Vu le nombre de compte après 2 ans, fallait bien s’attendre à y être confronté un jour ou l’autre …

1 « J'aime »

Salut @maxxxxxxxxxxx

Bien, déjà c’est la bonne catégorie, on avance :smile:

Déjà peut tu te présenter ? Un début de Strat, ton âge, etc ? C’est pour essayer d’avoir des avis constructifs Amigo.

Je vais devoir fermer un de tes posts car effectivement tu nous a fait un p’tit doublon.
Ce n’est pas bien grave t’inquiète ! :wink:

Je garde celui-ci d’ouvert, tu nous fait une belle présentation et tu aura surement un peu plus d’avis constructifs que la dernière fois.

Au plaisir de te lire.

1 « J'aime »

18 lignes pour 1200€ ? Mais pourquoi ?
Si t’as une ligne à 20€ qui fait +10% ce qui est une belle perf en bourse, tu vas y gagner 2€

1 « J'aime »

Salut! c’est tres bien de commencer un PEA déja :wink:
Ensuite, perso autant de lignes je ne suis pas fan, et pas mal de valeurs que je ne connais pas, comment les as tu choisis?
Et aussi, je te conseille de regarder qd meme un peu les graphiques avant d’acheter, pour ne pas acheter trop cher, meme si comme tu le dis ca sera lissé dans le temps.