Bonjour,
je débute dans l’investissement et j’aurai aimé avoir votre avis sur mon portfolios.
Objectifs 25-30ans
Merci de votre retour.
Maxime
Bonjour,
je débute dans l’investissement et j’aurai aimé avoir votre avis sur mon portfolios.
Objectifs 25-30ans
Merci de votre retour.
Maxime
Salut,
Très bon portefeuille avec une variation crypto / bourse qui est intéressant.
Néanmoins, j’aurais personnellement mis plus d’actions qui versent un dividende pour optimiser au mieux les intérêts composés. Le rendement de ton portefeuille pourrait être un peu plus élevé mais sinon j’aime bien
Salut,
Vu la taille de tes biceps on va pas critiquer…
Je déconne, en tout cas j’aime voir ces belles actions US ! Par contre BHP jure un peu avec le reste, rendement élevé mais risque inhérent et pas de garantie d’augmentation du dividende, contrairement à tout le reste… Tu voulais un peu plus de perf à l’instant t ?
4 actions sur 20 ne versent pas de dividendes, ça va… il semble avoir un horizon d’investissement assez long donc le rendement n’est peut-être pas encore une de ses priorités…
Super merci pour ton retour !
Mon objectif est vraiment sur le long terme et les intérêts composés je vais essayer d’améliorer !
j’autorise à me critiquer
Ok je vais regarder pour BHP.
Mon objectif est d’avoir un porte feuille qui arrive à avoir un rendement de 10-20% par an et des dividendes qui augmentent chaque années. Vision 25ans
Après je suis débutant c’est pour cela que je demande et que je me forme encore (le porte feuille présente est une simulation que j’aimerai appliquer début avril)
Je pense que je dois encore me formé pour prendre des entreprises avec des hauts rendements.
Je débute j’ai encore beaucoup de choses à apprendre.
Mais ma vision est bien sur du 25ans, si tu as des conseils !
On est tous en perpétuelle formation ^^