Moning devient multi-actifs 📊🏠💰

Bonjour Ă  tous ,
je trouve pas la fonction multi actif :thinking: ?
qui pourrais m’aider ?

Merci

@nicolas.blanco

J’ai fait un sujet sur le « classement Â» de ses portfolios en rapport avec cette fonctionnalitĂ©, mais peut-ĂȘtre que c’est tellement simple Ă  faire que ça n’en vaut pas le coup ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Super !

Je vais pouvoir ajouter mes parts de SCPI Ă  mon portefeuille.

Pour les gens qui font un virement mensuel sur ETF / SCPI ou autre ça serait super de pouvoir automatiquement mettre a jours la quantité en fonction de la fréquence et la date de départ pour que le porte feuille soit constamment à jours.

Avec cette fonctionnalitĂ© je pourrais dĂ©finitivement me dĂ©barrasser d’Excel pour gĂ©rer mes investissements.

Julien

Bonjour, serait il possible de rajouter comme actif les SICAV qui ne sont pas rĂ©fĂ©rencĂ©s sur Yahoo finance ? De la sorte, nous nous pourrions les crĂ©er et les intĂ©grer nous mĂȘme Ă  nos portefeuilles. Je ne sais pas si ça peut intĂ©resser d’autres personne ici.

@victor75 : est-ce que tes SICAV sont référencées sur Boursorama ou https://markets.ft.com ?

Si oui envoie les liens dans un nouveau sujet sur Corrections et donnĂ©es manquantes 🙈 - Moning

Bonjour,

C’est gĂ©nial comme nouvelle fonction !
Du coup, serait-il possible d’intĂ©grer le staking et node ?
Vu que vous avez dĂ©jĂ  rĂ©fĂ©rence pas mal de crypto, ça devrait ĂȘtre faisable d’ajouter un rendement sur ces cryptos ?

Il serait également super de pouvoir différentier rendement et dividendes comme avec les BRICKS.

Mais en tous cas BRAVO pour votre boulot c’est vraiment, vraiment, vraiment top. (vivement l’IPO de Moning :money_mouth_face:)

1 « J'aime »

@nicolas.de.la.torre : salut, oui. On y reflechit. Le probleme du staking crypto est que le rendement est lui meme tres tres dynamique et changeant selon les plateforme. Un jour ca peut etre 8%, quelques heures plus tard 12, etc


1 « J'aime »

@nicolas.blanco : Effectivement c’est difficile Ă  suivre, par contre, ce serait possible dans un premier temps qu’on d’indique nous mĂȘme notre ROI moyens sur les cryptos, qu’on pourrais changer Ă  notre guise en fonction de ses Ă©volutions.
Cela aiderait Ă  avoir un minimum de visibilitĂ© en attendant l’automatisation.

Petite amĂ©lioration de la fonctionnalitĂ©, affichage du revenu annuel si l’actif Ă  un rendement :slight_smile: .

2 « J'aime »

Merci trop fort le Nicolas
Encore une option qui donne du plus a Moning
Et la tu te rends compte qu’un Livret A plein à 22950€ ne te rapporte que 115€ par an :scream: