Moning en mieux?

Vous avez vu la dernière vidéo de Sébastien koubar ? Ça c’est une vraie bombe et même si je serais curieux d’en savoir plus sur ces affaires en interne je trouve quand même que innvest propose de meilleures fonctionnalités que moning. Après bon, faut avouer que je ne comprends plus vraiment Seb en ce moment, il avait réussi à construire une commu vachement seine, vivante et qui pouvait le suivre partout mais il est de plus en plus absent dans les commentaires, il communique peu c’est dommage j’adore ses vidéos et son enthousiasme

2 « J'aime »

Pour tout le drama a ce sujet,
Direction « l’équipe actuelle de Moning Â»
[Ne multiplions pas les sujets « polĂ©mique Â» sur une plate-forme d’investissement :relieved:]

5 « J'aime »

C’est ouf comme le marché des influenceurs a de beaux jours devant lui :rofl:

En gros, Seb arrive avec un nouvel outil, et les mecs s’abonnent tous et veulent presque résilier Moning.

Vous faites pareil avec vos investissements ? Si demain, il y a un Coca Cola like, vous vendez toutes vos actions pour acheter le nouveau ?

Allez, un peu de sérieux et de maturité. C’est pas notre probleme (en tous cas pas le mien) que tartenpion s’embrouille avec un associé et qu’il crée un autre outil.

Est ce que Moning vous aide a gagner de l’argent ou à mieux orgnaniser vos investissements ? C’est la seule question a se poser.

Vous avez un biais comme si Moning etait une action dans laquelle vous aviez investi. La vous etes juste client, pas actionnaires, ne melangez pas tout :rofl:

Si vous avez 10 balles de trop, mettez les en DCA sur une action au lieu de chercher a avoir tous les outils magiques :slight_smile:

Desolé pour ce post de vieux con, mais des fois je me demande si je suis pas un peu décalé avec cette société virtuelle qui part dans tous les sens à la moindre video YT.

20 « J'aime »

Surtout que de prime abord, si on parle un tout petit peu anglais on trouve de bien meilleures appli en ce qui concerne l’analyse d’actions…

Perso je garde Moning Pro pour le suivi des portefeuilles et la communauté principalement.

6 « J'aime »

y a t’il eu une levée de fond sur moning ? car sur invvest il sera possible d’etre actionnaire d’une société estonienne avec 300€ de capital :rofl:

2 « J'aime »

:+1: :wink:

1 « J'aime »

Sur les fonctionnalités de Moning je me posais la question de la valorisation qui est toujours en Beta et manquante sur certaines actions importantes comme Prosus ou STELLANTIS. Moning m’aide a mieux Investir ou conforter mes choix un véritable outil d’aide à la décision.

Oui, j’ai vu la vidéo de Sébastien et je suis déçu car il m’avait envoyé un message en m’indiquant qu’il donnerait sa version dans cette fameuse vidéo (ce qui n’est absolument pas le cas mais plutôt une vidéo de promo d’invvest).

Concernant invvest, j’étais intrigué et enthousiaste de créer mon compte pour voir ce que ça pouvait apporter et j’ai été déçu également. On se retrouve sur une version très ressemblante à moning. Et, j’ai eu une mauvaise surprise quand j’ai fait importer mon portefeuille moning car ça c’est buggé (toutes les actions sont importées avec une erreur sur le nombre d’actions et PRU) donc ça me donne une mauvaise image / un doute concernant la qualité de l’outil. Et cerise sur le gâteau, le code promo ne fonctionne plus (1000 abonnés en 6 heures de temps ? perplexe).

2 « J'aime »

Moning à changé la façon d’importer les portefeuilles.

En effet, Invvest a déjà atteint le seuil des 1000 abonnées.

2 « J'aime »

:flushed: :flushed: :flushed: :flushed: :flushed: :flushed: :flushed:

Moi j’ai pu m’abonné, j’ai toujours trouver ça chère 9€ pour moning du coup 4€ cela me convient

2 « J'aime »

C’est une blague ?

1 « J'aime »

Non pas vraiment par rapport à ce que la plateforme me donne comme info je trouve cela chère,

1 « J'aime »

Qu’est-ce qu’il manque selon toi pour que ça puisse valoir 9€ ?

Rien du tout, je ne depenserais simplement pas plus que 4€ pour une plateforme, la j’ai profité de cette offre mais si j’avais pas étais assez rapide je serais simplement rester sur moning en gratuit

1 « J'aime »

Faux. On a rien changé du tout, d’ailleurs tu peux le voir en important ton portefeuille dans Excel.

5 « J'aime »

Cool :+1:

Ahhh c’est donc ça, je vais contacter Voici :wink:

Ok, peut tu les citer ?

Hum… Tu ne dois pas être le seul…

C’est totalement vrai.

Oui tu as raison, j’allais supprimer le post, puis j’ai vu qu’il y avait du monde qui répondait… Bon faites vous plaiz :wink: :grinning: Moning n’a pas grand chose à cacher… Mais tu as raison.

Exact, tu ne veut pas m’aider dans la modération :wink: :grin:

C’est la magie des influenceurs Bro

:innocent:

C’est surtout courant dans le Biz, non ?

On est deux Amigo :grin: . Cependant, chaque avis compte donc, que tu partage le tiens est primordial pour nous.

C’est tout ce que propose Moning, tu as tout compris :+1:

:+1: Rien Ă  ajouter :+1:

Tu n’es probablement pas le seul… Et si ça se trouve : Binnn y’a tout simplement rien à dire Amigo

Pour le coup, invvest est trop jeune pour te forger un avis… Le développement d’une plateforme prends des années, ou alors il faut une Horde de développeurs. Le fait de copier peut faire gagner du temps… Mais bon, copié n’est jamais faire, ça me fais penser aux suites de films…

Ah Bon ? Vous êtes trop fort les gars pour savoir tout ça :wink: . Et au pire, même si c’était vrai ! Franchement, tu trouves ça normal de faire ça ?

… Je ne sais pas quoi répondre :rofl: …

2 « J'aime »

Même pas le prix d’un menu Big Mac de nos jours ! :astonished::astonished::astonished:
Vous êtes vraiment des enflures chez Moning de pratiquer de tel prix, ça vous a pas suffit de délocaliser les usines en Estonie ? :face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

Ouiiiiiii McDO comme BK comme KFC, dur dur d’amener ses bébés sans craquer le PEL… Bon heureusement que j’ai les réducs pour les militaires… Mais abusé comme ça a augmenté…

Moning a été créée en Estonie ! D’ailleurs j’y vais le mois prochain ! Histoire de voir ou en sont les usines :wink:

1 « J'aime »

Je confirme le débarquement exceptionnel en V.I.P. Business Class d’un Nicolas supplémentaire en Estonie début Septembre :estonia:. On va bien s’amuser :smiley:

Qui d’autre pour suivre ?

3 « J'aime »