Moning fĂȘte ses 2 ans!

Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous ?
Petit message pour vous partager l’anniversaire de Moning qui souffle ses deux bougies.

Deux ans et dĂ©jĂ  35 000 membres qui pĂšsent rĂ©unis 275 millions €. Tout ça avec une Ă©quipe de 3 personnes, aucune levĂ©e de fonds et aucun budget marketing.

Le temps passe trĂšs vite mais cette communautĂ© et l’ensemble des membres de la plateforme mĂ©ritent que l’on prenne le temps de vous remercier pour votre soutien et votre fidĂ©litĂ© ces deux derniĂšres annĂ©es.

A la base un simple screener, la plateforme a Ă©normĂ©ment Ă©voluĂ© (grĂące Ă  vous) avec des fonctionnalitĂ©s de plus en plus intĂ©ressantes et Ă  haute valeur ajoutĂ©e. Cela continuera pour devenir la meilleure plateforme europĂ©enne de gestion de vos investissements. Et notre promesse est toujours la mĂȘme : rester le plus simple et rapide possible.

Beaucoup de choses sont à venir et ça sera game-changer :wink:

Bref, un Ă©norme merci encore une fois d’ĂȘtre avec nous dans cette aventure :hearts:

Si jamais vous avez deux minutes et que ce n’est pas dĂ©jĂ  fait, ça nous ferait super plaiz de lire votre avis sur Moning sur Truspilot : Avis de Moning.co | Lisez les avis marchands de moning.co

Au nom de toute l’équipe, je vous souhaite une excellente journĂ©e !

Happy Birthday Reaction GIF by The Office

47 « J'aime »

Prem’s

Bon anniversaire Moning et merci Ă  tous les 3 pour le taf mais aussi Ă  toute la communautĂ©, vous ĂȘtes au top les potos

:partying_face: :partying_face: :partying_face:

2 « J'aime »

Bon anniversaire ! Merci Ă  la team pour le boulot !

1 « J'aime »

2 ans dĂ©jĂ  que j’ai lĂąchĂ© le foot, mes amis, ma famille, mon boulot, 

Merci Moning, et joyeux anniversaire Ă  toute la team !!! :kissing_heart: :partying_face: :clinking_glasses:

4 « J'aime »

Bon anniversaire l’équipe !

Toujours un Ă©norme bravo pour le taff accompli ! Et merci aussi Ă©videmment 

Super l’équipe ! Bravo Ă  vous !

FĂ©licitations @team
Hñte de voir jusqu’ou va aller cette aventure :smiley:

Longue vie à Moning :partying_face: (et aux utilisateurs faut pas déconner)

FĂ©licitations les gars !

Bon anniversaire l’équipe.
Que des nouveautĂ©s cette annĂ©e et encore d’autres, on a hĂąte.
Toujours aussi réactive et un forum au TOP.

Joyeux Anniversaire Moning !

Heureux d’ĂȘtre lĂ  depuis quasiment le dĂ©but ! SacrĂ©e communautĂ© qui s’établie !

Party Dancing GIF by sparwelt.de

2 « J'aime »

Bon anniversaire Ă  l’équipe et Ă  tous les investisseurs prĂ©sents sur Moning !
Bravo pour le travail, ne lĂąchez rien et on se retrouve sur la lune :rocket: :full_moon: :heart: :muscle: !

Au top la team!!Happy birthday!

Bordel, depuis deux ans le Moning-cat est comme ça 24/24

15 « J'aime »

Happy Birthday Moning, je lÚve ma tasse à ta santé :smiling_face_with_three_hearts:

Un bon anniversaire a la team Moning et merci pour tous ce que vous faite et vous allez faire pour la suite.
Happy Birthday GIF

Joyeux anniversaire !
Super plateforme, super forum j’y passe tous les jours :+1:

Joyeux anniversaire ! Le temps passe vite bravo et merci pour votre travail :slight_smile:

Bravo pour ses 2 ans! Je suis trĂšs satisfait de Moning ainsi que d’ĂȘtre abonnĂ© premium!

Je le rappel comment je me suis heurté sur le lien sur YouTube il y a deux ans :sweat_smile: bon anniversaire et continuer comme ça :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face: