Moning : live récap sur l'année 2022 et sur les nouveautés 2023 🤩!

Chers amis !

Bonne année 2023 !

On commence cette année avec un live sur Twitter ce dimanche en soirée sur tout ce qu’on a réalisé l’année 2022 et ce qu’on vous réserve cette nouvelle année ! Soyez présents :smirk_cat: !

https://twitter.com/moning_co_fr/status/1610313684802314241

:rocket:

5 « J'aime »

Va falloir que je retrouve mes identifiants … :thinking:

Y a un « chat » sur un live Twitter ? (je ne parle pas d’un gatito … :sweat_smile:)

1 « J'aime »

Alors si en plus @matt.S95UWR vient, ça va être exceptionnel :star_struck:

2 « J'aime »

J’étais de la partie pour le premier, et unique à ma connaissance, live. :wink:
Ca avait été top ! :+1:

Mais du coup sur Twitter on peut aussi participer, ou on peut seulement vous regarder ?

2 « J'aime »

Non bien sûr les gens participent ! L’admin d’un space twitter peut autoriser jusqu’à 10 personnes a parler à un moment donné pour éviter une cacophonie, les autres participants sont en mute.

Par contre je suis pas sûr qu’il soit possible de participer activement sur ordinateur, il faut passer par le micro et l’application mobile.

3 « J'aime »

Si tout va bien, je serai présent ! :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Super !
Du beau monde :star_struck:

Rappel défini :slight_smile:

1 « J'aime »

:frowning_face: J’ai viré Twitter, trop de mauvaises ondes :frowning_face:

2 « J'aime »

Snifff, oui je peux comprendre… y a pas mal de trolls et de discussions qui partent en vrille sur Twitter. Mais peut etre tu vas juste le reinstaller pour notre petit live ce dimanche :sweat_smile:

En tout cas, on va essayer d’envoyer des bonnes ondes dans notre space. Comment ca ne pourrait pas etre le cas si @matt.S95UWR est là ?!

3 « J'aime »

Je serai là :slight_smile:

2 « J'aime »

@jules.loriaux : super :smiley:

1 « J'aime »

Tu m’étonnes, c’est un réseau que je n’affectionne pas vraiment. Les twittes à 80% sont malsains et pavés de haineux en tout genre…

Mais bon, pour Moning !

si jaurais su jaurais pas venu french movie GIF

2 « J'aime »

Je dois avouer que ces derniers temps, avec ma grippe, je n’ai pas envoyé que des bonnes ondes sur certains sujets de Moning… :sweat_smile:
Je tâcherai de me tenir avec un apéro dimanche, en hommage à @nicolas.auclair :sunglasses::beers:

Fuck ! Enfin des hommages ! :rofl: :+1:

Perso pour dimanche, je me prévois un p’tit Merlot de sous les roches !

2 « J'aime »

Merci @nicolas.blanco pour l’organisation du live de ce soir!

Une bonne retrospective de 2022 qui a fait prendre la mesure du chemin parcouru et des évolutions alléchantes pour 2023.

En tout cas, bravo à toute la Team.

1 « J'aime »

Merci pour le live, très sympa à écouter, et des belles news annoncées. :+1:

Par contre avec l’appli Twitter ça sauté tout le temps, donc j’ai bien reçu les invit pour participer, mais je n’avais aucun son quasiment… :roll_eyes:
A priori je n’étais pas le seul vu les commentaires que j’ai vu sur la conversation. :thinking:
Via le PC j’ai pu suivre ensuite, mais je n’ai pas de micro là dessus, pour pouvoir intervenir …
La première fois avec l’outil de Google ça avait mieux marché… :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

Live très cool !

@matt.S95UWR
A mort Vinci

Il me poursuit jusqu’ici … :face_with_symbols_over_mouth:

Si tu continu, j’espère que tu es aussi « immortel » que ton homonyme dans la série Gomorra … :sunglasses:

Sky Produccion Original GIF by Sky España

Oui je confirme les bugs Twitter… honnetement j’avais testé y a quelques mois et je pensais betement que depuis les bugs principaux etaient corrigés… on dirait que non.

3 « J'aime »