Moning n'affiche pas les vrais prix des actions

Bonjour
j’ai constaté que moning n’est pas alimenté par les prix à jour des actions et du coup ça m’afiiche des résultat erroné dans mon protfeuill et ça n’a rien à voir avec ce que j’ai sur mon compte PEA chez BOURSO.

qui a remarqué le méme problème ?

Merci

ils mettent a jour une par jour à minuit si je ne dis pas de bêtises.
Et pour ma part, j’ai aucune différence.
Et tu sur d’avoir pris le bon ticker pour tes actions en question ? si bourso tu devrais je pense avec ton action comme total « TTE.PA » et non pas « TTE.US » ou autre

1 « J'aime »

D’accord. Merci pour l’info. oui je fais la recherche par numéro ISIN mais malgré ça la recherche me remonte plusieurs résultats! pour moi ça doit étre unique

ISIN est unique mais le .PA, .EXTRA etc c’est les places de marché, la différence de prix que tu as doit venir de prix du change entre US/EUR etc.

Mais quelques soit ta place du marché, tu achetes bien l’action de l’ISIN que tu as choisi

2 « J'aime »

Merci beaucoup Lucas pour tes explications.

1 « J'aime »

avec plaisir :slight_smile:

Pareil pour moi , et en plus grosses erreurs sur les dividendes ( on m’annonce par ex un dividende de BNP en Septembre…); nouvel abonné , je commence à me poser des questions…

tu as le bon ticker ?
et ou est ce que tu as vu bnp dividende en septembre ?

Sur le calendrier mensuel des dividendes …c’est mis TOTAL et BNP en Septembre ( et les montants prévus )

tu as quoi en montant pour BNP ?

1376 E. pour 750 actions

BNP ne verse t’il pas 2X des dividendes par an ? ça serait la deuxieme non ?

1 « J'aime »

Salut @marcus . Fais attention il y a deux catégories dans les dividendes : les dividendes estimés et les dividendes confirmés. Les dividendes confirmés doivent être justes ou bien il faut nous en faire la remarque sur le forum. Les dividendes estimés peuvent être incorrects car il s’agit d’une estimation en prenant le dividende de l’année dernière. Et effectivement BNP a distribué un dividende en septembre 2021…

3 « J'aime »

Doit y avoir des trucs sympa au club des actionnaires avec une telle position BNP … :smirk:

Oui …des moins-values conséquentes…

1 « J'aime »

ça c’est le principe d’une bancaire, mais au moins, contrairement aux autres, elle a un club des actionnaires qui a des sorties sympa à faire. :sunglasses:

Je met un like pour la franchise :rofl::sob:

2 « J'aime »

Si sait juste que ta banque n’affiche pas le cour du moment souvent tu travaille avec le cour de la veille .

je compare les prix avec ceux sur yahoo finance et d’autres broker… boursorama affiche bien les prix . c’estmoning qui n’affiche pas les prix correct