Bonjour,
Je serais intéressé également par une offre à tarif réduit.
En vous remerciant
y a des promos qui passe sous le manteau ? ![]()
Viens tater ma promo sous mon manteau
Ce quâon ferait pas pour gagner quelques ⏠![]()
![]()
si ça vaut 1 ou 2 euro par mois⊠pas pour moi ![]()
Jâaimerai bien aussi un petit code promo type Black Friday ! Sa serait super sympa !
![]()
Doucement les gars, Jâaurai pas ma Porsche Ă noĂ«l avec tout ça !! ![]()

Celle la tu dois pouvoir
Et ce on se fout pas de ta gueule, une collec complete
jâen ai reçu une par mail ![]()
![]()
Bonjour la team Moning
,
En ce dĂ©but de nouvelle annĂ©e et en cette pĂ©riode de bonnes rĂ©solutions (financiĂšres notamment !), y a t-il une promo de prĂ©vue sur lâabonnement Moning ?
Si une promotion nâest pas Ă lâordre du jour en 2024, est-il envisageable de faire un paiement mensualisĂ© sur lâabonnement annuel ?
En vous souhaitant une trÚs bonne année 2024,
Rémy
Bonjour,
Je dĂ©but en bourse, je dĂ©couvre en mĂȘme temps moning.
Existe il un code promo?
Merci pour vos réponse
Salut @yazid, les réductions sont plutÎt rares car on préfÚre se concentrer sur le développement du logiciel et les fonctionnalités plutÎt que de faire du marketing.
Mais actuellement il y a une promotion spéciale pour le plan annuel et pour Pùques, tu peux utiliser le code P9XG
Et puis rĂ©duc⊠Bon, chacun voit midi Ă sa porte, mais personnellement jâestime que 100âŹ/an câest plus que correct au vu de tout ce qui est proposĂ© (et câest pas fini !)
Merci @guillauminvest je suis du mĂȘme avis
.
En plus tous nos fournisseurs augmentent leurs prix comme des bourrins avec lâinflation
.
Dommage, jâai rĂątĂ© le code promo mais je suis quand mĂȘme fier dâavoir ma petite Ă©toile depuis peu⊠TrĂšs content de toute les foncionnaliltĂ©s proposĂ©es en tout cas.
Bonjour,
Je suis sur cette belle plateforme depuis quelques mois.
Existe-tâil une possibilitĂ© dâessayer la version pro pour une courte durĂ©e ( 1jour, 1 semaine,etc.).
Y-a-tâil un code promo ce mois-ci ?
Hey salut @arnaud.de.ceuninck
Déjà bienvenue sur le Forum de Moning ! ![]()
Cool ! ![]()
Non mais je vais voir ce quâon peut faire pour toi ![]()
Top, merci ![]()