Moning va reverser ce mois-ci 500 euros aux ambassadeurs affiliation đź’°

Bonjour les amis !

Peut être l’avez-vous déjà remarqué : Moning permet à tous les membres de générer un lien d’affiliation depuis son compte.

En communiquant le lien à vos amis, connaissances, via les réseaux sociaux ou autres, vous leur faites découvrir la plateforme et la communauté que vous aimez tant… Et en plus : nous vous reversons 30% de toutes les ventes futures, ce que nous pensons être un super deal gagnant-gagnant :slight_smile: .

Ce mois de janvier, et pour la première fois, Moning va reverser environ 500 euros au total aux affiliés qui ont promu la plateforme !

Durant ce mois-ci nous contacterons tous les membres dont le total affiliation dépasse 50 euros.

Pour en savoir plus sur notre programme d’affiliation :

Et comme d’habitude, n’hésitez pas à nous envoyer vos questions :+1:

4 « J'aime »

Je trouve la valeur de 500€ exagéré, après je peux comprendre dans le sens ou la plateforme y gagne beaucoup sur le long terme (j’imagine, je pense que les systèmes d’affiliation comme celui-ci sont une des meilleures options marketing).

Après, vu que la plateforme et le forum sont très « plaisants » à utiliser, mis à jour régulièrement (bien que la majorité des maj ont l’air d’être réservé aux membres « PRO »), ça ne me dérange pas plus que ça.

Bien sûr ce n’est pas nous qui décidons de cette valeur, c’est tout simplement la valeur totale des comptes des affiliés actuellement et qui sera reversée ce mois-ci :slight_smile:

J’avais mal lu, je pensais que c’était 500€ par personne qui a généré plus de 50€ :joy: !
Je retire ce que j’ai dit avant alors :roll_eyes::zipper_mouth_face:

1 « J'aime »

Pas de problème :smiley:

Par rapport Ă  quoi ?
Y a un chiffre qui tombe, et sans se baser sur rien, c’est « exagĂ©rĂ© Â» … :roll_eyes:

En même temps, vu que le site est gratuit, et sans pub, il n’y a pas d’autres sources de revenus pour payer à la fois, les dépenses de fonctionnement du site, et le temps passé par Nico pour l’améliorer sans cesse …

:rofl: :rofl: :rofl:
Heureusement, sinon le CA aurait dû réorganiser un vote d’urgence concernant le budget 2022 … :sweat_smile:

2 « J'aime »

Merci @matt.S95UWR pour la reconnaissance, je fais de mon mieux :slight_smile: !

Classic Film Bow GIF by Warner Archive

5 « J'aime »

Ce ne sont pas tous les membres de Moning qui peuvent en profiter si j’en crois la description du progamme d’affiliation, oĂą il est notamment indiquĂ©: « Moning Ă©tant une entreprise enregistrĂ©e, nous ne pouvons payer que d’autres entreprises ou professionnels Â».
Ce qui semble indiquer que des « particuliers Â» ne peuvent profiter de ce programme d’affiliation, mais seulement de cette offre: « Pour chaque personne que vous parrainez, vous obtenez deux mois gratuits Ă  Moning Pro. Â»
Peux-tu préciser si les choses ont changé par rapport à ce qui est écrit sur Moning?

Non mais je n’avais pas bien lu, voir le message suivant :

@olivier2b : merci de pointer cela.

Il s’agit d’une problématique mondiale et generale. Il est extremement difficile, voir impossible pour une entreprise classique « d’envoyer » directement de l’argent à un simple particulier (qui n’est pas salarié de cette entreprise bien sûr).

Tu imagines sinon cela serait le bordel total au niveau du blanchiment d’argent si tu pouvais facilement envoyer du cash d’une entreprise à n’importe quelle personne dans le monde.

Donc en gros une entreprise peut soit envoyer de l’argent à une autre entreprise, à un indépendant, freelance, auto-entrepreneur (enregistré dans son pays avec un numéro fiscal ou d’entreprise). De cette manière la transaction est légale et l’impôt est payé par l’entreprise ou l’indépendant qui reçoit les fonds.

Si vous connaissez des solutions legales en Europe et sans trop de frais pour reverser des fonds depuis un compte d’entreprise à des personnes physiques, dites le moi. Mais je pense que cela est soit tres complexe, et il faut que d’un côté ou d’un autre, cet argent soit taxé.

3 « J'aime »

Merci pour ces précisions.

1 « J'aime »

Pour les affiliés qui n’ont pas d’entreprise et n’ont pas de statut auto-entrepreneur, nous trouveront une solution qui leur conviennent au cas par cas (ex. : cartes cadeau Amazon ou autre :smirk:).

4 « J'aime »

Petite nouveauté très sympa pour les affiliés, Moning affiche désormais le montant total accumulé de votre compte !

merci @nicolas.auclair pour m’avoir poussé à le faire :smiley:

4 « J'aime »

P’tain mais merci à toi ! Faut dire que t’es super efficace ! Si c’étais moi le boss, je te filerai direct une augmentation ! :love_you_gesture: :kissing_heart:

3 « J'aime »

Tu dévoiles ma paye journalière aux yeux de tous ?

:rofl: :rofl: :rofl:

4 « J'aime »

Les grandes fortunes ont un devoir de transparence :grin::kissing_heart:

3 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

En même temps le gars il balance plus de fois « Moning » dans ses vidéos, que Macron le mot « projet » dans ses meetings … :sweat_smile:

6 « J'aime »

Oui ça serait top! :wink:

1 « J'aime »

Y’en a un qui passe sa vie dessus :rofl: :rofl:
Mais certains ne le comprennent pas et pensent que tout se fait facilement^^

Magic Fingers Family GIF

3 « J'aime »