Hier, jâai eu un mail de fĂ©licitation de Moning, pour avoir battu le marchĂ© en juin. Suis-je donc meilleur que 90 % des gĂ©rants professionnels ?
Faut pas rĂȘver. IL y a juste que jâai bien moins de contraintes quâeux, moins dâobligation de rĂ©sultat et je ne mâauto-rĂ©munĂšre pas pour ma gestion. Otez-moi ces avantages et câen sera fini des mails de fĂ©licitation.
Par contre, en ce qui concerne la siĂšste, sur un canapĂ©, je pense que jâaurais toutes mes chances de mâimposer contre eux.
pâtet juste que tu as apporter plus.
jâdis çaâŠ
va savoir
Jâen suis sorti avec une mv de -30% et jâai renforce salesforce, msci, monster et zoetis. Nike etait depuis un moment la brebis galeuse de mon cto.
Vous lâattendiez avec impatience, bande dâaffamĂ©s !!
La voici, la voilĂ , dans toute sa splendeur⊠(jâen fais trop ?)
LâĂ©dition #7 du Buffet Finances, « La newsletter qui va te rĂ©galer »
Et comme toujours, petit extrait pour ceux qui hĂ©siteraient encore Ă sâabonner
Top Vivien ! HĂąte dâĂȘtre Ă mercredi prochain
Tu as déjà lu celle-là ? Quelle rapidité
Je suis debout depuis 6 heures chaque matin je lis celle de ZB et le mercredi la tienne
ParticuliĂšrement apprĂ©ciĂ© celle dâaujourdâhui ! Beau boulot, merci
Merci !
Et pour ceux qui ne la reçoivent pas par mail :
- Quâest-ce que vous attendez ???
- VoilĂ le menu et un petit hors dâoeuvre pour vous mettre en appĂ©tit
Cette semaine, on parle biais cognitifs
Et si vous pensez ĂȘtre « au-dessus de ça », jâai une petite surprise pour vous dans la newsletterâŠ
Merci à tous ceux qui prennent le temps de lire mes élucubrations
Comment mes potes vont pas me reconnaitre Ă me voir lire ta newsletter au bord de la piscine de Center park
Je ne sais pas si la phrase est de Socrate, mais je prefere celle de gabin « tout ce que je sais, câest que je ne sais rien, mais ca je le sais ».
Je nâai pas fini mais pour le moment je me regale.
Promesse tenue
Si comme moi la journée a été pourrie, venez vous détendre 10 min avec ma newsletter
Au programme : on apprend Ă lire
Les 3 prochains numéros seront chacun dédiés aux états financiers : compte de résultat, bilan, flux de trésorerie
Bonjour Vivien je crois quâil manque un bout de ta derniĂšre newletter non ?
Hello !
Je pense quâil faut cliquer sur « Afficher le message complet » non ?
Cette semaine était chargée et Substack « coupe » quand le contenu est trop lourd (souvent à cause des images & GIFs)
Comme promis, cette semaine je mâattaque (modestement) au compte de rĂ©sultat
@mickaelkel petite pensée pour toi en rédigeant ce passage
ce qui mâembĂšte chez moi câest que je nâai aucune des images que tu insert