Newsletter Vivien : Le Buffet Finances

Hier, j’ai eu un mail de fĂ©licitation de Moning, pour avoir battu le marchĂ© en juin. Suis-je donc meilleur que 90 % des gĂ©rants professionnels ?
Faut pas rĂȘver. IL y a juste que j’ai bien moins de contraintes qu’eux, moins d’obligation de rĂ©sultat et je ne m’auto-rĂ©munĂšre pas pour ma gestion. Otez-moi ces avantages et c’en sera fini des mails de fĂ©licitation.
Par contre, en ce qui concerne la siĂšste, sur un canapĂ©, je pense que j’aurais toutes mes chances de m’imposer contre eux.

3 « J'aime »

p’tet juste que tu as apporter plus.
j’dis ça

va savoir :smile:

1 « J'aime »

J’en suis sorti avec une mv de -30% et j’ai renforce salesforce, msci, monster et zoetis. Nike etait depuis un moment la brebis galeuse de mon cto.

Vous l’attendiez avec impatience, bande d’affamĂ©s !!

La voici, la voilà, dans toute sa splendeur
 (j’en fais trop ?)

L’édition #7 du Buffet Finances, « La newsletter qui va te rĂ©galer Â» :grin:

Et comme toujours, petit extrait pour ceux qui hĂ©siteraient encore Ă  s’abonner :wink:

3 « J'aime »

Top Vivien ! HĂąte d’ĂȘtre Ă  mercredi prochain :smiling_face:

Tu as déjà lu celle-là ? Quelle rapidité :smiley:

Je suis debout depuis 6 heures chaque matin je lis celle de ZB et le mercredi la tienne :smiling_face:

1 « J'aime »

ParticuliĂšrement apprĂ©ciĂ© celle d’aujourd’hui ! Beau boulot, merci :grin:

1 « J'aime »

Merci !

Et pour ceux qui ne la reçoivent pas par mail :

1. Qu’est-ce que vous attendez ??? :smiling_imp:
  2. VoilĂ  le menu et un petit hors d’oeuvre pour vous mettre en appĂ©tit :wink:

2 « J'aime »

Cette semaine, on parle biais cognitifs :slight_smile:

Et si vous pensez ĂȘtre « au-dessus de ça Â», j’ai une petite surprise pour vous dans la newsletter
 :wink:

Merci à tous ceux qui prennent le temps de lire mes élucubrations :smiley:

4 « J'aime »

Comment mes potes vont pas me reconnaitre Ă  me voir lire ta newsletter au bord de la piscine de Center park :sunglasses:

Je ne sais pas si la phrase est de Socrate, mais je prefere celle de gabin « tout ce que je sais, c’est que je ne sais rien, mais ca je le sais Â».

Je n’ai pas fini mais pour le moment je me regale. :smiley:

2 « J'aime »

Promesse tenue :laughing:

1 « J'aime »

Si comme moi la journée a été pourrie, venez vous détendre 10 min avec ma newsletter :yum:

Au programme : on apprend Ă  lire

Les 3 prochains numéros seront chacun dédiés aux états financiers : compte de résultat, bilan, flux de trésorerie

2 « J'aime »

Bonjour Vivien je crois qu’il manque un bout de ta derniùre newletter non ?

Hello !
Je pense qu’il faut cliquer sur « Afficher le message complet » non ?
Cette semaine était chargée :sweat_smile: et Substack « coupe » quand le contenu est trop lourd (souvent à cause des images & GIFs)

2 « J'aime »

Comme promis, cette semaine je m’attaque (modestement) au compte de rĂ©sultat :slight_smile:

@mickaelkel petite pensée pour toi en rédigeant ce passage :wink:

ce qui m’embùte chez moi c’est que je n’ai aucune des images que tu insert

Ah m*rde, tu les lis direct via email ou sur Substack ?

Peut-ĂȘtre dans les paramĂštres de ta boĂźte mail, je sais que parfois ça me fait ça sur des emails que Gmail juge potentiellement frauduleux

Tu peux m’envoyer une capture Ă©cran ?