[Réalisé] Notifications 🔊

Un email à chaque changement fondamental de tes actions (augmentation / coupure du dividende etc.)

18 « J'aime »

Ou un système de notification à la Facebook sur la page d’accueil (coupure dividendes, hausse de + de 5% journalier, augmentation dividende, infos importantes, changement de note de sécurité, etc…)

@nathan.barboni : oui bien sur ! En fait les notifications seraient en 1er affichés dans le fil d’actualité, mais il sera possible de recevoir une notification par e-mail par exemple en plus (pour les gens qui ne vont pas sur Moning tout le temps hehe).

4 « J'aime »

Très bonne idée les notifications par mail.

Rolalaaaa ces gens qui sont pas sur Moning toute la journée je capte pas ! :face_with_monocle::face_with_monocle:🤷

:heart:

2 « J'aime »

Pour l’inspiration, je sais que ce service le fait.

https://www.simplysafedividends.com/

Ps : en fait je ne sais pas si j’ai bien le droit de mettre un lien ici. Les modos n’hésitez pas à édit si jamais. Ce n’est pas de la pub déguisée

Hehe, oui merci :slight_smile: .

Je connais SSD depuis bien avant d’avoir commencé à travailler sur Moning :wink:

Un Email à chaque paiement de dividende est-ce possible ?

Raaaah naaaaan.

Y a deja TR qui m’a fait sonner le beurzingue a 00h30. CA M’ENERVE !
Peuvent pas attendre le matin ces c… là. Ca va pas changer grand chose mordelle de berde.

@mickaelkel Faut pas dormir a coté de ton beurzingue :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Plutôt des notifications le jour où une applications Moning verra le jour ? :heart_eyes: mais être bombarder de mails … je ne suis pas convaincu

1 « J'aime »

Pour le paiement des dividendes, 1 seule motif / jour en récap je pense que c’est suffisant. Sinon ça va faire bcp…

2 « J'aime »

Clairement je rejoins Loic.b et Fabio :+1:

Comme indiqué il y a quelque jour par le Moning Cat @nicolas.blanco, les notifications sont arrivées sur Moning !

3 « J'aime »