Objectifs de vos portefeuilles 🎉

Encore une belle nouveauté ! Gégé la famille :+1:

Heu par-contre comment réactiver un objectif désactivé ? Il disparaßt à tout jamais ? :sweat_smile:

@mathieu.bernier
passe par l’édition de ton compte, tu trouve la case objectif

1 « J'aime »

T’es un chef :+1:

@sebastien.koubar bonjour je voulais juste dire que je pense qu’il y a un intru qui dois se faire passer pour vous sur les reponse de votre video youtube regarder pour voir et bonne journee

Non non, c’est bien lui, qui essaye de nous vendre des formations crypto en douce 
 :rage:

4 « J'aime »

Bravo et merci :smiley:

@matt De la crypto :stuck_out_tongue_closed_eyes: c’est mon avis perso excuser moi la communaute moning a ceux qui ont confiance au crypto je respecte (pour explication )

Vous pourriez proposer vos services a la BCE visiblement ils ont du mal avec les objectifs.

4 « J'aime »

TrĂšs bonne idĂ©e, cette nouvelle fonctionnalitĂ©. J’aime beaucoup comment Moning se dĂ©veloppe.

3 « J'aime »

Merci :smile_cat:

1 « J'aime »

Super feature!

Je me permets d’ajouter qu’arrondie à 2 decimales ce serait top.

Sinon elle va pas bouger souvent :smiley:

3 « J'aime »

Salut @alexis.c, j’ai pas compris, tu souhaites mettre des centimes d’euros a ton objectif annuel ?

Non des virgules au pourcentage accompli, histoire que ça bouge plus réguliÚrement. :wink:

Ouais, genre 4,5 %.

Ah ouais je valide :heart_eyes: Parce que sinon c’est trop lent, typiquement je viens d’investir encore 1000€ en bourse et le pourcentage n’a mĂȘme pas bougĂ©, je suis toujours Ă  1% :joy:

Tu es comme Amel Bent, « viser la Lune ça ne te fait pas peur. » !

2 « J'aime »

Purée, le refrain vient de me revenir depuis 10 ans.

4 « J'aime »

Bonne soirée !

Okay, je viens de redéployer ce changement :+1:

9 « J'aime »

Nickel ! 15.2% ! Easy baby !