Encore une belle nouveauté ! Gégé la famille
Heu par-contre comment réactiver un objectif désactivé ? Il disparaßt à tout jamais ?
Encore une belle nouveauté ! Gégé la famille
Heu par-contre comment réactiver un objectif désactivé ? Il disparaßt à tout jamais ?
@mathieu.bernier
passe par lâĂ©dition de ton compte, tu trouve la case objectif
Tâes un chef
@sebastien.koubar bonjour je voulais juste dire que je pense quâil y a un intru qui dois se faire passer pour vous sur les reponse de votre video youtube regarder pour voir et bonne journee
Non non, câest bien lui, qui essaye de nous vendre des formations crypto en douce âŠ
Bravo et merci
@matt De la crypto câest mon avis perso excuser moi la communaute moning a ceux qui ont confiance au crypto je respecte (pour explication )
TrĂšs bonne idĂ©e, cette nouvelle fonctionnalitĂ©. Jâaime beaucoup comment Moning se dĂ©veloppe.
Merci
Super feature!
Je me permets dâajouter quâarrondie Ă 2 decimales ce serait top.
Sinon elle va pas bouger souvent
Salut @alexis.c, jâai pas compris, tu souhaites mettre des centimes dâeuros a ton objectif annuel ?
Non des virgules au pourcentage accompli, histoire que ça bouge plus réguliÚrement.
Ouais, genre 4,5 %.
Ah ouais je valide Parce que sinon câest trop lent, typiquement je viens dâinvestir encore 1000⏠en bourse et le pourcentage nâa mĂȘme pas bougĂ©, je suis toujours Ă 1%
Tu es comme Amel Bent, « viser la Lune ça ne te fait pas peur. » !
Purée, le refrain vient de me revenir depuis 10 ans.
Bonne soirée !
Okay, je viens de redéployer ce changement
Nickel ! 15.2% ! Easy baby !