On en parle de l’action Air France a 1.7€?

Vous êtes acheteurs ?

Dans mon portefeuille j’ai gardé des pièces de 1 florin Hongrois, 1 couronne Tchèque et Suèdoise, 1 Zloty Polonais, 1 Mark Bosniaque, 1 DeutscheMark Allemand, 1 Francs Suisse, …
Walla à 1 euro symbolique je me prends une Air France !!! :sunglasses:
Pour la collection … :rofl:

5 « J'aime »

Il y a eu une division d’action il me semble, 991:500 soit presque 2:1 d’où le prix actuel qui est compensé par du cash ou bien une autre action pour ceux qui en ont par multiple de 500 ce que je ne souhaite à personne

Peu importe son cours, une entreprise bancale reste une entreprise bancale !

Demain elle peut tout à fait coter 170€ sans problème histoire de « faire genre ». Pour ça, il suffit de faire un regroupement d’actions : 1 action nouvelle pour 100 actions anciennes, et paf… l’action coûte plus cher que celle de Schneider Electric. Il n’en restera pas moins que l’entreprise sera toujours aussi mauvaise !

2 « J'aime »

non je préfère acheter 2 baguettes à ma boulang et passer un meilleur moment à les manger que de suivre l’action faire le yoyo

Bientôt on va pouvoir racheter Air France pour 1 euro symbolique

2 « J'aime »

Comme les places de Ryanair a l’époque😂.

1 « J'aime »

Durant l’époque avant covid, elle était la seule compagnie aérienne a ne pas se gaver contrairement aux autres.
C’est une entreprise complètement bancale.

1 « J'aime »

Vous connaissez la blague sur le transport aérien ?

Le meilleur moyen de devenir millionnaire, c’est d’être milliardaire et de fonder une compagnie aérienne :wink: !

9 « J'aime »

Peut-être que Dieu Elon va nous racheter Air France et mettre des moteurs électriques dans chaque avion.

Non mais plus sérieusement ça sent mauvais tout ça

Les gros truc comme Qatar Airways, ou Emirates, eux aussi ils marchent pas si bien que ça ? :thinking:

@matt Ce ne sont pas Quatar Airways ni Emirates, mais ça reste de gros morceaux du secteur :

1 « J'aime »

Oui, donc il y a bien des acteurs du secteur qui arrivent à faire leur beurre. :wink:

C’était ça ma question, parce qu’on entend toujours parler de compagnie en plan de sauvetage, faillite, redressement, racheté, …

1 « J'aime »

Bien sûr que certaines compagnies envoient du paté au niveau de leurs résultats ! Bon… Maintenant elles se retrouvent en difficultés parce qu’elles ont versé trop de dividendes quand tout allait bien, mais au moins, quand les choses vont bien, elles gagnent de l’argent.

1 « J'aime »

1,17e … je vais bientôt devoir passer à l’action… :sweat_smile:

Bientôt une Penny Stock. Y’a pas à dire, chez Air France ils vendent bien du rêve :joy:

1 « J'aime »

Ils vendent de l’air :joy:

2 « J'aime »

1,23 cette après midi … je vais finir par y avoir droit avec mes conneries … :grimacing:

4 « J'aime »

Acheter une air-france moins cher qu’un petit café, je comprends que tu flippe

3 « J'aime »