Ouverture capital EDF

Bonjour,
Nous avons reçu pour les actionnaires d EDF un courrier nous demandant ce que nous voulions faire. Si je comprends bien nous pouvons avoir des actions à prix avantageux à 6,35 € mais vous nous conseillez de faire quoi dans les 5 options suivantes
Merci
OPTIONS D’INSTRUCTION
PAGE 3/3 DATE 23/03/2022 COMPTE-TITRES 0981072001
Option 1 : « Je souhaite exercer tous les droits de souscription et souscrire des actions nouvelles dans le rapport spécifié contre paiement du prix de souscription ci-dessus par action nouvelle (si possible, les droits de souscription restants seront vendus au meilleur prix du marché). »
Option 2 (transaction BZR) : « Je souhaite souscrire … actions nouvelles contre le paiement du prix de souscription par nouvelle action ci-dessus. Si un achat supplémentaire de droits de souscription s’avère nécessaire à cette fin, j’accepte que ceux-ci soient achetés au meilleur prix du marché pour mon compte. Si moins de droits de souscription sont nécessaires, les droits de souscription restants seront, si possible, vendus au meilleur prix disponible ou décomptabilisés sans valeur. »
Option 3 : « Je veux vendre tous les droits de souscription au meilleur prix du marché ».
Option 4: « En plus de l’exercice de mes droits de souscription, je souhaite recevoir … actions en sursouscription contre paiement du prix de souscription par action nouvelle. »
Option 5: « Je souhaite exécuter la souscription partielle de … nouvelles actions contre paiement du prix de souscription par nouvelle action ci-dessus. Si moins de droits de souscription sont nécessaires, les droits de souscription restants seront radiés sans valeur. »
Veuillez noter les prix et conditions dans notre liste de prix et services.
Veuillez nous envoyer votre instruction jusqu’au 28/03/2022 Ă  08:00 [email protected].