PER pro chez swisslife

Bonjour,

Je suis professionnel de santé et j’ai un PER pro chez swisslife avec une composition un peu floue…
Comment arrivez vous à piloter ce PER de votre côté ? Et si oui quel répartition avez vous ?

Les véhicules que l’on te propose on toujours un document d’info (DICI) qui te permet de savoir a quoi tu a affaire, en général sur plusieurs niveau de risque.
Tu devrais avoir de disponible au moins (souvent) un produit action, un produit isr, un produit obligataire, un produit monétaire.
Sur mon PER pro (je suis aussi personnel de santé) j’ai en gros 75% sur un sorte d’etf monde et 25% Europe, je profite du PER surtout pour bénéficier de l’abondement de ma boite. Tout mes produits son chez amundi, c’est relativement facile de trouver des infos dessus

Merci de ton retour , j’ai demandé un rdv avec mon conseillé car j’ai du mal à comprendre à quoi correspondent leurs produits…

Salut
Je suis aussi pro de santé et j’ai un per et une assurance vie aussi chez les petits suisses.
Tout dépend de ton contrat ou de tes choix et ou conseil de ton conseillé. cependant il est vrai qu’une de mes ligne chez eux et extrêmement flou et même mon interlocuteur ne sais pas exactement ce qu’il contient :person_tipping_hand:

1 « J'aime »