Bonjour,
Non ce n’est pas ma banque !
C’est l’entreprise Odyssée qui n’a pas répondu.
A oui, le formulaire d’achat, c’est à ta banque qu’il fallait demander.
Comme là le 13/12/2024, tu as réussi à en acheté 20, je suis sure que tu les a acheté à ta banque , pas à l’entreprise ODYSSEE TECHNO.
PhilippeTrade
Oui je les ai acheté a ma banque. Le formulaire je l’ai rempli sur le site de l’entreprise et leur ai envoyé.
Et ils ne m’ont jamais répondu dommage. Donc aujourd’hui j’en ai acheté 20 à 17,74€.
Elle est disponible depuis aujourd’hui à l’achat !
J’ai le plaisir de vous annoncer que suite à son IPO, Odyssée Technologies SA est désormais sur Moning :
Bonjour les amis !
J’ai le plaisir de vous inviter à un moment important dans la vie d’une entreprise cotée : la présentation de ses résultats annuels.
Vendredi 4 avril à 11h00
En direct avec Christian Mary, PDG d’Odyssée Technologies
Odyssée Technologies est une société industrielle française que je suis de près depuis plusieurs mois. Transparente, ambitieuse, tournée vers l’avenir.
Christian Mary partagera avec vous les résultats 2024, ses perspectives pour 2025 et les leviers de croissance activés pour faire passer un nouveau cap à l’entreprise.
Ce webinaire est ouvert à tous les actionnaires et investisseurs intéressés, qu’ils soient déjà au capital ou simplement curieux d’en savoir plus sur cette entreprise cotée.
Au programme :
- Chiffres clés de l’exercice 2024
- Enjeux industriels et technologiques
- Vision stratégique du management
- Temps d’échange en direct
Si vous cherchez à comprendre les fondamentaux d’une entreprise à potentiel, ce type de rendez-vous est précieux.
Je serai présent, en toute transparence, pour poser mes questions également.
À vendredi ?
Nicolas
J’en ai pris un peu pour m’exposer un peu plus a la défense merci .
ça compense; j ai allégé de mon cote mais je reste confiant et risque d y revenir dans une bonne fenêtre
32€ ce jour !
49€.
Des avis sur la juste valorisation de la société compte tenu des informations à notre disposition ?
- 10,44 % aujourd hui
a 49,70 €
J’ai délesté à 49, ça monte trop rapidement pour moi !
ho! juste entre 10 et 20%/jour, pas plus
EDIT: grosse respiration aujourd hui !!! - 14,29 %
Yes retour à 42 c’était quand même assez prévisible finalement ! J’attends la fin de journée pour prendre la décision sur un retour dessus. Idéalement j’aurais souhaité qu’elle repasse sous les 40. J’ai déjà mobilisé les fonds sur P911 en plus .