Point d'entrée TOTAL ENERGIES

Salut les amis,

Si vous vouliez entrer sur TTE, ce serait Ă  quel valeur ? Maintenant ou encore attendre une Ă©ventuelle baisse ?

Cordialement,

gg

Il est difficile de timer le marcher, savoir jusqu’où peut-on descendre mais je pense que si tu cherches pas à faire du DCA, tu peux attendre encore.

Les baleines ont pariés à la baisse sur Total, les moutons vont suivrent :joy:

je dirais que techniquement on peut attendre d’arriver vers les 47.
45 en ligne de mire mais je suis incapable de te dire comment va aller le marché dans les jours a venir. Même une estimation me semble impossible.

le mieux charger de temps en temps, mais on doit quant mĂŞme pouvoir attendre de voir le CAC vers les 5750 pour se positionner car il semble vouloir y aller.

Non, pas de DCA, en fait je voudrai ré-équilibrer mon CTO car j’ai une position beaucoup trop grosse (49%) par rapport aux autres, et je n’ai rien dans le secteur des énergies.

Je pense que je vais encore attendre un peu pour voir.

Quand le pétrole se vautre.
Ce qui n’est pas le cas en ce moment (quoi que depuis une semaine …).
Après vu le rendement qu’elle offre, ça vaut le coup de rentrer dessus un peu n’importe quand, et de bombarder les renforcements quand elle chute.

Merci pour vos suggestions.

Cordialement,

gg

Je dirais « sous les 40€ »… il faut dire aussi que ma ligne est déjà largement constituée et que pendant que TotalEnergies est haute, ça me laisse du temps pour renforcer d’autres lignes. Donc qu’elle ne baisse pas trop vite quand même :joy:

4 « J'aime »

Bah, problème réglé pour le moment, je viens de me prendre -10% en quelques minutes…
Il va falloir attendre quelques jours, le temps que la panique passe