Portefeuille Ă  21 ans

Bonjour cela fait 1 ans que j’investis en bourse j’ai 21 ans et je voudrais avoir votre avis sur mon portefeuille . Toute critique seras constructives pour moi. Je risque d’atteindre les 100 000 € investie vers mars l’année prochaine.

https://moning.co/portfolio/3d0ce81b-6a21-43a5-a646-b675c4c57319/export/6d7bc340fc1b5104

Pourquoi le portefolio passe en telechargement ?
J’aime pas ca !
@nicolas.blanco un avis pro stp ?

1 « J'aime »

Bizarre ton lien, tu pourrais nous en donner un dans le format normal s’il te plaît ?
Et ensuite on pourra te donner notre avis :wink:

Est ce que ce liens marche mieux : https://moning.co/portfolio/3d0ce81b-6a21-43a5-a646-b675c4c57319/export/96bebade197e8792

@valentin.v Tu es surement en train de copier l’URL de ton portefeuille, c’est Ă  dire l’adresse dans la barre internet… Il faut plutĂ´t que tu ailles sur l’onglet « Partager Â» juste en dessous du titre de ton PF, que tu coches « passer en public Â» et que tu nous copies colles l’adresse qui est lĂ  plutĂ´t :wink:

3 « J'aime »

@mickaelkel : cet utilisateur a posté l’URL d’exportation de son portefeuille. Ne t’inquiète pas, elle comprend à la fin un jeton qui est impossible à deviner et qui change pour chaque portefeuille. Pas de probleme :pray:

3 « J'aime »

Merci @anquietas :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour Valentin, j’aime beaucoup ton portefeuille.
Tu as des tres belles valeurs avec un bon mix d’actions de croissances et dividendes.

Pas grand chose a te recommander mais je m’essaie quand meme:

• a mon gout tu es un peu trop diversifiĂ©. Pour un portefeuille d’environ 40k, je ne depasserais pas les 20-25 positions.
  • ouverture d’un PEA pour y acheter tes actions Francaises. C’est une enveloppe fiscale interessante, seulement 17.2% d’imposition apres 5 ans.

Tu as déja un gros portefeuille a 21 ans, c’est impressionant. Tu comptes bien investir pres de 65000 euros d’ici Mars donc dans environ 7 mois?? Ca fait pres de 10 000 euros par mois. Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie mais bravo :slight_smile:

3 « J'aime »