Bonjour tous,
Voici mon portefeuille Trading 212 à croissance où je fais un très bon retour entre 8,5 et plus de 9 %. Je voudrais avoir vos avis concernant son optimisation (peut-être supprimer ma position sur Tesla ?).
Bonne journée à tous
Bonjour tous,
Voici mon portefeuille Trading 212 à croissance où je fais un très bon retour entre 8,5 et plus de 9 %. Je voudrais avoir vos avis concernant son optimisation (peut-être supprimer ma position sur Tesla ?).
Bonne journée à tous
Bonjour,
Seulement une ou deux boites de ce portefeuille peuvent être considérées comme croissance et encore ! Si vous voulez vraiment vous concentrez sur la croissance, je pense qu’il faut revoir complètement ce portefeuille !
Qu’est ce que fait T, BAC, EDF, MCD etc … dans un portefeuille croissance ?
De plus, je diminuerai vos lignes pour la somme que vous avez investis ! 64 lignes pour +/- 12k investi … beaucoup trop ! Comment voulez-vous suivre chaque société, lire les rapports etc …
De la folie !
Je pense que vous devriez définir une stratégie claire et reconstruire complétement vos portifs (un portif div +/- 15 actions + un portfi croiss +/- 5 actions) et vous concentrez là-dessus en lisant les rapports et en analysant profondément les finances et business de chaque boite !
FORMEZ VOUS
Je pense qu’il y a une petite erreur de PRU sur les ligne Barclay et un autre ETF?
Avec des retour > 8000 % ça me surprend un peu
Bonjour,
Je ne comprends pas votre réponse, j’ai 30 actifs sur ce portefeuille et non 64 lignes.
Il parle de ton PF global Moning, entre celui-ci et ton Bux.
Et effectivement au global tu as 64 lignes pour 12K€ investis
Ah d’accord…
Ben, écoutez je vais hâter de diminuer de plus en plus le nombre d’actifs. Je vais continuer de me former de plus en plus.