Bonjour a tous,
Jâutilise Moning depuis quelques temps, surtout la partie analyse financiĂšre que je trouve bien sympa 
Ma stratĂ©gie est dâinvestir sur des valeurs de qualitĂ©s Ă long terme. Jâutilise un PEA (Credit agricole en intĂ©gral)et deux CTO (Etoro IBKR)
Jâai lancĂ© ma chaine YouTube oĂč je partage mon portefeuille boursier en toute transparence: https://youtube.com/@PIKBOURSE?si=qzFwrqi99P32IBZ1
Voici le lien de mon portefeuille sur Moning: Portefeuille PIK BOURSE de PIK BOURSE âą Moning đ
NâhĂ©sitez pas a me donner votre avis, je suis ouvert Ă la discussion 
4 « J'aime »
trĂšs joli pf, que des belles valeurs bien reconnues, pas grand chose Ă ajouter hormis le fait que tu as lâair dâavoir de beaux pru pour des entreprises qui sont pourtant bien valorisĂ©es.
1 « J'aime »
Hey ! SupĂšre ta chaĂźne ! 
Jâai vu que tu utilisais quelques graphiques de Moning ! Merci Ă toi 
Tu as aussi le droit de nous citer ou de nous mettre en description 
TrÚs bon portefeuille également, que du gros ! 
1 « J'aime »
Merci pour vos retours en effet Quentin jâessaye de ne pas surpayĂ© les actions Ă lâachat mais si jâai une belle moins value sur LVMH actuellement mais je suis confiant dans le dossier 
Câest notĂ© Nicolas au prochain Ă©pisode de cette semaine jâen parlerai si jâutilise Moning 

3 « J'aime »
Aie. La page nâest plus active.
Trouver par ton pseudo.
Sympa, je ne connais pas chiplote mexican. Pourquoi ce choix ?
Costco assez rare, je ne la suis pas mais elle me semble bien.
Je vais voir video maintenant.
Edit : manque de vitesse a mon gout surtout dans les zones ou lâon peut lire tes propos.
Derniere chose, nous nâavons quâun portefeuille, jâaimerais bien voir ton pea. Meme en gratuit moning permet dâavoir deux comptes, pense y 
Petite vidĂ©o bilan du mois dâoctobre:
@nicolas.auclair jâai parlĂ© de moning et partagĂ© mon potefeuille 
2 « J'aime »
Nikel Amigo ! TrÚs belle vidéo

1 « J'aime »
Petite Vidéo sur Apple et S&P global avec à la fin comme à chaque fois mes mouvements et mon portefeuille !
APPLE toujours au TOP ? Portefeuille bourse 2023 Episode 8
1 « J'aime »
Petit bilan de milieu de mois avec une trÚs belle remonté du portefeuille sur novembre !
Je vais certainement renforcer ma ligne JNJ la semaine prochaine !
Pour ceux qui veulent me suivre sur YouTube:
https://www.youtube.com/@PIKBOURSE/videos
Bon week end Ă tous !
2 « J'aime »
Belle performance pour le mois de novembre +5,23%
Le lien vers mon portefeuille 
Vidéo bilan pour ceux que sa interesse 
Bon WE 
1 « J'aime »