Portefeuille croissance de dividendes

Très bonne vidéo aujourd’hui.
La stratégie du dividend growth est celle que j’applique actuellement sur l’un de mes portefeuilles trèèès long terme : Portfolio Dividendes de Lucas Caviezel • Moning 🚀

Il est très efficient, surtout lorsqu’on commence à investir très jeune. Portefeuille en évolution constante avec 11% de dividend growth sur les 5 dernières années, et 10% sur les 10 dernières années.

PS : Oubliez les quelques lignes d’actions françaises :thinking:

2 « J'aime »

Merci pour le partage de ton portefeuille.
Belle exposition à la stratégie que tu décris.
Peu d’exposition aux trends d’avenir comme le esport (je dis ça mais n’ai pas d’idée de valeurs à proposer)

En tout cas je note quelques actions de ton portefeuille vers ma watchlist :wink:

Excellent portefeuille et stratégie derrière.
La prochaine vidéo Challenge va te plaire car j’investis sur 4 actions que tu détiens suivant cette stratégie.

1 « J'aime »

Pour ceux intéressés voici comment je me suis lancé :
1 action par secteur, avec comme critères de sélection (entre autres) le ROI à 5 ans, la croissance du dividendes, la sécurité de celui-ci, le fait qu’il soit ininterrompue et augmenté chaque année, et la perspective d’évolution de l’entreprise.
En terme de sites : gurufocus.com / investing.com / https://www.simplysafedividends.com/

3 « J'aime »