Je viens de faire lâinverse, vendre coca et mcd pour renforcer CAT
Ici en amerique du nord il y a du materiel CAT partout sur les chantiers entre Toronto et Montreal, au cas ou vous en doutĂ©, du coca aussi (les gens en boivent de moins en moins quand mĂȘme)
Bon ça va si tâes un cousin !
ahah
non mais jâai un petit portefeuille de - de 10K, jâen avais que 3 de chaque et jen ai garder une
mais CAT va up encore je le sens on en reparle dans 1 mois
nicolas, câest pas le sujet, mais vous allez automatise vers des brokers americains, moi câest Wealthsimple: Investing, Regulated Crypto, Stocks & ETFs par exemple
car jâai souvent pas le gout de remplir mes lignes
Tiens tu tombes Ă pic @ssk , la Team Ă justement besoin dâutilisateurs de Wealthsimple pour mettre en place la synchro avec ce courtier, je te renvoie sur ce fil
Je confirme, Canadien spotted rien quâavec cette expression
done !
@matth Nâavais tu pas du Hermes en portefeuille avant ?
Ou je me trompe avec un autre portefeuille que tu avais enregistré (société?) ?
Oui câest sur le sociĂ©tĂ©, tu te souviens bien.
Je lâai repassĂ© en privĂ©, Ă cause du challenge sur Twitter. La flemme de faire un autre compte moning pour le suivi, mais vu les montants, je prĂ©fĂšre que la sociĂ©tĂ© ne soit pas visible pour le tout venant de lĂ -bas.
Et ça fait quand mĂȘme un peu de pub Ă Moning pour les gens qui cliquent.
Tout va bien pour elle comme tu peux le voir âŠ
AprĂšs lâIrlande, Remake dĂ©barque en Ecosse.
Voila exactement le genre de bien que jâaime, et pourquoi je suis sur Remake et Iroko.
Pas un truc Ă©norme, un peu de commerce, plein cĆur dâun centre dâactivitĂ© âŠ
Trop cool, je vais Ă Edimbourgh dĂ©but Novembre je passerais voir si câest bien entretenu si tu veux
Et je pourrais dire à mes potes « Je connais le proprio ici »
Je me mĂ©fie toujours des mecs qui me disent « tkt je connais le patron » ⊠à chaque fois le mec Ă©tait inconnu Ă cette adresse, et on finissait pas mieux lotis que les autres, voir dehors âŠ
Ahaha la balle perdue pour Airbus
Belle boite
Faut pas jeter le bĂ©bĂ© avec lâeau du bain !
Pour ma part, jâenvisage une entrĂ©e sur les scpi des le dĂ©but dâannĂ©e 2024
Tu sais déjà lesquelles ?
Nope Câest juste dans mes plans ^^
Je lorgne du cĂŽtĂ© de Corum ou dâIroko
Je tâai suivi en Aout en mettant 5k dans chacune des deux,
jâaime assez leur analyse et leur orientation.
(et 50k dans les maisons de retraite me suffisent )
JâhĂ©site Ă refill Remake et Iroko de 5k chacune
Et le suivi est vraiment régulier, et bien détaillé.
Je pensais mâennuyer avec les SCPI, et finalement jâai encore plus de suivi quâavec certaines REIT/fonciĂšre Ă lâĂ©poque âŠ
Je viens de souscrire Ă lâinvestissement programmĂ© mensuel, pour une part de chacune.
Premier loyer de Remake live touché, ceux de Iroko en parallÚle un peu plus costaud que le mois dernier avec des nouveaux délais de jouissance achevés, + le dividende de mac do
- une action ThalĂšs financĂ©e Ă 80%, complĂ©tĂ©e avec des fonds de liquiditĂ© qui trainĂ©s sur le PEA âŠ
ça commence Ă bien bosser tout seul âŠ
tu as perçu combien de loyers de tes deux SCPI ce mois-ci du coup ?