Oui, dans certains cas il vaut mieux acheter des boites qui nous ressemblent plutĂŽt que dâacheter des boites uniquement pour la perf
Je pense quâil vaut mieux dâabord sĂ©lectionner des boĂźtes qui performent avec des fondamentaux solides et bon business model, et ensuite dans ces boĂźtes choisir et acheter celles quâon aime et qui nous ressemblent.
On se rejoint sur Rollins, jâattends aussi une respiration pour y rentrer !
Une analyse sortira trÚs prochainement pour que tout le monde découvre cette magnifique boite
@quentin.a CELH qui reprend (enfin) des couleurs, jâespere pas trop vite quand memeâŠ
Apparemment câest une histoire de rapport qui indiquerait que CELSIUS gagne des parts de marchĂ© et que la marque est de plus en plus populaire chez les jeunes
Câest surtout un analyste qui a rehaussĂ© sa cible Ă 47$ je crois.
Il faut pas ĂȘtre frileux avec Celsius !
Jâaimerais recharger mais ça fait dĂ©jĂ 13% de mon CTO et faudrait que je vende du monster surtout.
Tu as pris des options toi ?
Sinon oui il gagne des PDM partout et tout le temps !
Jâai 100 titres et jâai vendu un Covered Call sur les $40 au 15/11. Ce qui signifie que je mâengage a les revendre si le prix est superieur a $40 au 15/11.
Je ne pensais pas que ca remonterait aussi vite mais pas de panique, au pire jâaurais gagnĂ© un peu dâargent
Jâhesitais a en reprendre 100 sous les $30, jâattendais fermement les $25
IntĂ©ressant, peut ĂȘtre un coup Ă jouer, je vais la mettre en Watchlist et y dĂ©dier peut ĂȘtre 1% du PF.
Jâai mis 1% egalement, mais je pensais passer a 2% en doublant la miseâŠ
Ă 30$ si tu as des convictions et que tu comprends le problĂšme dâinventaire actuellement câest un excellent prix, et meme aujourdâhui Ă 33-34$ câest toujours ultra qualitatif. tu payes moins cher que pour Monster avec une croissance attendue bien plus importante
Joli jeu de mot !!
En effet ça remonte mais il faut encore 5 fois ça pour retrouver mon PRU perso