Portefeuille de Quentin

Oui, dans certains cas il vaut mieux acheter des boites qui nous ressemblent plutît que d’acheter des boites uniquement pour la perf

1 « J'aime »

Je pense qu’il vaut mieux d’abord sĂ©lectionner des boĂźtes qui performent avec des fondamentaux solides et bon business model, et ensuite dans ces boĂźtes choisir et acheter celles qu’on aime et qui nous ressemblent.

1 « J'aime »

On se rejoint sur Rollins, j’attends aussi une respiration pour y rentrer ! :wink:

1 « J'aime »

Une analyse sortira trÚs prochainement pour que tout le monde découvre cette magnifique boite

3 « J'aime »

@quentin.a CELH qui reprend (enfin) des couleurs, j’espere pas trop vite quand meme

Apparemment c’est une histoire de rapport qui indiquerait que CELSIUS gagne des parts de marchĂ© et que la marque est de plus en plus populaire chez les jeunes

2 « J'aime »

C’est surtout un analyste qui a rehaussĂ© sa cible Ă  47$ je crois.

Il faut pas ĂȘtre frileux avec Celsius !

J’aimerais recharger mais ça fait dĂ©jĂ  13% de mon CTO et faudrait que je vende du monster surtout.

Tu as pris des options toi ?

Sinon oui il gagne des PDM partout et tout le temps !

1 « J'aime »

J’ai 100 titres et j’ai vendu un Covered Call sur les $40 au 15/11. Ce qui signifie que je m’engage a les revendre si le prix est superieur a $40 au 15/11.
Je ne pensais pas que ca remonterait aussi vite mais pas de panique, au pire j’aurais gagnĂ© un peu d’argent :slight_smile:
J’hesitais a en reprendre 100 sous les $30, j’attendais fermement les $25

IntĂ©ressant, peut ĂȘtre un coup Ă  jouer, je vais la mettre en Watchlist et y dĂ©dier peut ĂȘtre 1% du PF.

2 « J'aime »

J’ai mis 1% egalement, mais je pensais passer a 2% en doublant la mise

1 « J'aime »

à 30$ si tu as des convictions et que tu comprends le problùme d’inventaire actuellement c’est un excellent prix, et meme aujourd’hui à 33-34$ c’est toujours ultra qualitatif. tu payes moins cher que pour Monster avec une croissance attendue bien plus importante

1 « J'aime »

Joli jeu de mot !!
En effet ça remonte mais il faut encore 5 fois ça pour retrouver mon PRU perso :joy: