Hello Ă tous. Je mâappelle Vincent et jâinvestis sur des actions a dividende depuis le mois de Juin 2021. Jâai dĂ©couvert moning et sa communautĂ© en tombant par hasard sur les vidĂ©os de SĂ©bastien et jâai vraiment accrochĂ©!
Aujourdâhui jâaimerai beaucoup avoir votre avis sur mon portefeuille qui est vraiment axĂ© sur les rentes de dividendes.
Merci dâavance pour vos avis ! 
1 « J'aime »
Bienvenue Vincent 
Ecoute, le portefeuille ne semble rien à dire. Les valeurs sont matures et relativement sûres pour un bon rendement en dividende. Bref, tu risques rien ou presque et ça colle à ton objectif de rente.
Si tu es jeune, tu peux aussi tâintĂ©resser aux petits dividendes mais croissants rapidement (sur long terme, câest le plus rentable). Exemple : Broadcom, Accenture etc.
1 « J'aime »
Merci @sebastien! En effet bien vu je vais jeter un coup dâoeil sur ces titres.
Pas mal le portefeuille tu peux renforcer si tu as la possibilitĂ© du air liquide qui a un fort potentiel dans lâavenir avec un dividendes et des avantages pour les actionnaires au nominatif
1 « J'aime »
A mon avis tu gagnerais Ă choisir entre Procter et Colgate et ainsi renforcer la ligne pour mieux la travailler, plutĂŽt que de conserver les deux.
1 « J'aime »
Je me suis déjà posé cette question à plusieurs reprise.
Jâadore ces deux entreprises et je ne sais pas laquelle choisir 
Jâaime bien tes actions. Nâoublie pas le secteur technologique 
Un bon vieux Microsoft ou Apple, ca passe bien
1 « J'aime »