Portefeuille PEA : kvnvst

team :black_cat:

Miaou

Merci champion, tu peux annoncer publiquement que tu short l’action stp ? Il faut encore qu’elle prenne 60 balles

2 « J'aime »

Je short en x10 ?

2 « J'aime »

merci @kvnvst, tu challenges power trade ou quoi? :slight_smile:

1 « J'aime »

@mickaelkel sur HermĂšs tu as quelque chose de similaire ?

Je n’ai rien eu a toucher depuis la derniere fois #hermes.

On continue dans le triangle. Je n’ai pas regarder ou etait la pointe. Certainement proche de la date de publication annuel vue comme l’annĂ©e c’est passĂ©.

1 « J'aime »

J’en ai pas assez
 @deraisin tu peux vendre quelques LVMH et me faire un prĂȘt
 ?

Si je les vends maintenant je peux te prĂȘter 50 balles :person_shrugging:

Mais quel radin celui lĂ , il vend ses LVMH et il me prĂȘte mĂȘme pas une Toto :cry:

2 « J'aime »

Il essaye de saigner un pauvre pour financer son train de vie !

T’es pas dĂ©putĂ© Ă  l’assemblĂ©e nationale toi ?

9 « J'aime »

C’est un capitaliste esclavagiste agent infiltre d’une petroliere​:rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

traduction : lobbyiste :rofl:

3 « J'aime »

7 « J'aime »

Zone bourse ! Fin de la décote ?

Moi aussi je l’ai lu :rofl:

Meme repris par kpitalisme sur youtube ce soir :rofl:

Bon, si total va chercher un peu de dĂ©cote aux US d’ici quelques semaines, Ă  tarif brent similaire on peut viser les 65/70€ !!

1 « J'aime »

Screenshot 2025-12-08 at 10-20-49 Mes Portefeuilles

J’ai loupĂ© un Ă©pisode de Supertoto ?

paradoxe : GTT prend 2%

Le cours du brent continue de baisser

Bonjour les amis, gros changement de cap pour cette fin d’annĂ©e, ayant dĂ©jĂ  perdu le pari sur le fais de ne plus faire d’achat/vente de toute façons
 :squinting_face_with_tongue:

Plus sĂ©rieusement je vais passer en phase de rente dĂšs Octobre 2028 pour des projets hors bourse dont un achat immo et il me faut donc un portefeuille un peu plus agressif en dehors de la partie rente vu que je ne reinjecterais plus les dividendes, ça n’a rien Ă  voir avec mes convictions sur notre chĂšre TTE, mais les projets familiaux concret doivent forcĂ©ment ĂȘtre pris en compte c’est la vie :oil_drum:

Je vais pouvoir racheter 300 EWLD d’ici au dĂ©blocage du PEA afin de monter Ă  :

Actions :
TotalEnegies : 2000
HermĂšs : 20

ETF :
EWLD : 1000
LWLD : 1000

@kantz j’arrive Ă  une journĂ©e du dividende du EWLD pour prendre ma part :joy:

4 « J'aime »

c’est ça qu’on veut voir :money_mouth_face: :money_mouth_face:

1 « J'aime »

Je pense que @david.cto vas ĂȘtre content aussi je crois qu’il aime les Leveraged :zany_face:

2 « J'aime »