bravo ![]()
Merci Mick, bon câest bien rigolo de toucher les 200k⏠mais faut il quâils tiennent ![]()
Je remets ici, POUR LE MONSIEUR QUI MâA ESCAGACER SUR LâAT⊠![]()
je sais plus ou jâai foutu le scan dâavant, mais :
ca me semble pas trop dégueux les zones définies.
a mon avis, ca devrait se calmer un peu prochainement, on est en surachat sur le titre.
la hausse devrait (conditionnel) se pousuivre, mais faut que ca souffle un peu lĂ .
total est la plus dur a voir, le brent et le gaz donne tellement dâimportance au cour quâil est trĂšs facile de se tromper a moins de maitriser la logique de ces deux ressources.
Quel homme, quel MEC
Les 300 sont à portée de tir (de Trump en Iran)
Bon je peux pas acheter mes TTE Ă ce prix moi, le cash ira sur WPEA en attendant
Joli ![]()
Moi je viens de me faire le petit plaisir inutile qui mâa coĂ»tĂ© 10⏠lâaller retour jâai repassĂ© mes 345 DCAM en 50 EWLD. Je comprend pas câest vraiment psychologique, ce serais plus logique dâĂȘtre sur le DCAM mais jâaime trop avoir le petit dividende de fin dâannĂ©e⊠![]()
et si tu savais⊠tu as raison ![]()
Et en plus le rendement apparaĂźt sur Moning maintenant, avant câĂ©tait pas encore le cas je crois si ? Câest pas ça le fameux truc quâavait annoncĂ© Nico ou tâĂ©tais en mode «mĂ©keskidi» y a une semaine ? ![]()
et vu que les nĂ©gociation entre us et iran tournent au vinaigre Ă cette heure,tu risque dâavoir dâautres journĂ©es pĂ©pouze
![]()
Tu vas devenir tellement riche quâon accepte les dons
![]()
Je suis au boulot dit mâen plus, pourquoi TTe monte ? Pourquoi Air Liquide monte ? Et pourquoi HermĂšs monte ? ![]()
@deraisin a vendu ?
relit mon message précédent et tu auras la réponse
un riche qui bosse ! pour ça que la France va mal ![]()
Ca occupeâŠ![]()
Oui, on mâa dit Ă lâinstant quâil avait tout vendu pour prendre du crĂ©dit agricole ![]()
Quant je pense que tu mâas reprocher de tâen avoir fait acheter une et que je me suis retrouvĂ© mal a lâaise devant le rĂ©sultatâŠ
Je suis bien content que tu en profite maintenant ![]()
Tâs vraiment trop gentil, je faisais exprĂšs de tâembĂȘter et toi tu tâinquiĂ©tais de mâavoir fais perdre 20 balles ![]()
Baaah. Suis toujours comme ca avec les gens que jâaime bien ![]()
![]()
VENDEZ TOUT