Portefeuille PEA : kvnvst

bravo :smiley:

1 « J'aime »

Merci Mick, bon c’est bien rigolo de toucher les 200k€ mais faut il qu’ils tiennent :zany_face:

Je remets ici, POUR LE MONSIEUR QUI M’A ESCAGACER SUR L’AT
 :face_blowing_a_kiss:

je sais plus ou j’ai foutu le scan d’avant, mais :

ca me semble pas trop dégueux les zones définies.

a mon avis, ca devrait se calmer un peu prochainement, on est en surachat sur le titre.
la hausse devrait (conditionnel) se pousuivre, mais faut que ca souffle un peu lĂ .
total est la plus dur a voir, le brent et le gaz donne tellement d’importance au cour qu’il est trùs facile de se tromper a moins de maitriser la logique de ces deux ressources.

2 « J'aime »

Quel homme, quel MEC

Les 300 sont à portée de tir (de Trump en Iran)

Bon je peux pas acheter mes TTE Ă  ce prix moi, le cash ira sur WPEA en attendant

1 « J'aime »

Joli :rofl:

Moi je viens de me faire le petit plaisir inutile qui m’a coĂ»tĂ© 10€ l’aller retour j’ai repassĂ© mes 345 DCAM en 50 EWLD. Je comprend pas c’est vraiment psychologique, ce serais plus logique d’ĂȘtre sur le DCAM mais j’aime trop avoir le petit dividende de fin d’annĂ©e
 :sweat_smile:

2 « J'aime »

et si tu savais
 tu as raison :slight_smile:

1 « J'aime »

Et en plus le rendement apparaĂźt sur Moning maintenant, avant c’était pas encore le cas je crois si ? C’est pas ça le fameux truc qu’avait annoncĂ© Nico ou t’étais en mode «mĂ©keskidi» y a une semaine ? :zany_face:

3 « J'aime »

Une petite journée pépouze quoi

7 « J'aime »

et vu que les nĂ©gociation entre us et iran tournent au vinaigre Ă  cette heure,tu risque d’avoir d’autres journĂ©es pĂ©pouze :rofl: :rofl:

Tu vas devenir tellement riche qu’on accepte les dons :yum: :rofl: :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »

Je suis au boulot dit m’en plus, pourquoi TTe monte ? Pourquoi Air Liquide monte ? Et pourquoi Hermùs monte ? :joy:

1 « J'aime »

@deraisin a vendu ?

10 « J'aime »

relit mon message précédent et tu auras la réponse

un riche qui bosse ! pour ça que la France va mal :rofl:

1 « J'aime »

Ca occupe
:stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Oui, on m’a dit Ă  l’instant qu’il avait tout vendu pour prendre du crĂ©dit agricole :rofl:

1 « J'aime »

Bon @mickaelkel je vois que tu met le paquet pour que je regrette pas ! :joy:

1 « J'aime »

Quant je pense que tu m’as reprocher de t’en avoir fait acheter une et que je me suis retrouvĂ© mal a l’aise devant le rĂ©sultat

Je suis bien content que tu en profite maintenant :smiley:

6 « J'aime »

T’s vraiment trop gentil, je faisais exprĂšs de t’embĂȘter et toi tu t’inquiĂ©tais de m’avoir fais perdre 20 balles :joy:

1 « J'aime »

Baaah. Suis toujours comme ca avec les gens que j’aime bien :smiling_face::hugs:

1 « J'aime »

Ça paraüt tellement beau que ça en est presque flippant, j’ai peur du retour de bñton
 :smiling_face_with_tear:

VENDEZ TOUT

bernie sanders politics GIF

1 « J'aime »