Portefeuille PEA : kvnvst

Ils ont pas aimé le lien d’affiliation et la petite pub pour Moning @nicolas.auclair je crois que Mark Zuckersberg sait qu’on vas devenir le réseau numéro 1…

1 « J'aime »

C’est fort probable !

La Force est puissante chez Moning :grinning:

sexy star wars GIF

3 « J'aime »

Je me sens coupable je t’ai ruiné ton compte… :sweat_smile::joy:

Vraiment là c’est de la daube… c’est un bot qui a du voir un paramètre après le ?, il a pas dû aimer…

Oui c’est vrai que ça avais très bien marché et quand j’ai testé ton truc ça m’a tout bloqué… :sob::joy:

Enfin ne t’en fais pas pour ça tu ne pouvais pas savoir…

@nicolas.auclair @koalak

C’est bon problème réglé en milieu de journée j’ai récupéré l’accès au compte, et deux inscriptions Moning ont été faites via mon lien ! :partying_face:

2 « J'aime »

Celebrate Dj Khaled GIF

3 « J'aime »

C’était laborieux… :joy:

1 « J'aime »

J’ai du rater un épisode : Tu n’avais pas fait changer ton pseudo il y a quelques jours ? :sweat_smile:

Si mais me suis fais bloquer mon compte Threads suite au lien d’affiliation Moning que j’ai mis dans une publication donc ça m’a mis les nerfs, je garde mon ancien pseudo ici et Thread ils vont ce faire voir, c’est ce que j’ai expliqué juste avant, y m’avaient ShadowBan et au passage je pouvez plus rien modifier sur mon compte… :sweat_smile:

Je viens de te tag sur le sujet affiliation où les 30% sont encore mentionné @le_Petit_Actionnaire je sais pas si tu as pu faire la modif :grin:

1 « J'aime »

C’est fait :wink:

1 « J'aime »

T’assure :white_check_mark:

1 « J'aime »

Merci d’avoir signalé que nous n’avions pas corrigé cet élément :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Avec plaisir, je me dis que ça éviteras à certains de pinailler là dessus ! :grin:

1 « J'aime »

Arbitrage ce matin et vente de 65 Michelin qui était en positif à l’ouverture pour renforcer Sanofi et Vinci !

+15 Vinci à 104,50€
+5 Sanofi à 91,15€

Pour le moment plutôt satisfait ! :rocket:

2 « J'aime »

Encore +2 Sanofi ce matin à 91,90€

2 « J'aime »

Vu la situation exceptionnelle avec les soldes en France et le World en ATH, je place un ordre de vente pour 250 EWLD a 31,86€ (+7% en 6 semaines depuis ma prise de positions) qui me permettra s’il passe de renforcer encore LVMH, Sanofi et Vinci.

Edit : Ordre exécuté à l’ouverture vers 31,90€.

250x29,80€ (7450€) vendu 250x31,815€ (7953,75€)
503,75€ de PV en 6 semaines.

8010€ de liquidités.

4 « J'aime »

Aujourd’hui nous avons donc eu :

-250 MSCI World
+10 LVMH
+8 Sanofi

2 « J'aime »

C’est quand même vachement bien que maintenant Moning intègre les secteurs des ETF en détention au passage ! :clinking_glasses:

Énergie/Technologie à l’équilibre :zap::oil_drum::computer:🛜

6 « J'aime »

Comment on fais si j’ai le doigts qui tremble après avoir vendu 250 EWLD pour 10 LVMH d’en vendre 750 de plus pour remonter à 50 ? :face_with_spiral_eyes:

On viens de casser en force en 2/12 et franchement sur le graph 3 ans on a rebondis que un support…

Vais je craquer les 1000 EWLD que je me laissait la possibilité de liquider pour du TotalEnergies sur LVMH… ?

@koalak on parlait des échanges sur le forum hier, viens donc ramener le bot ici… je sais pas si il y a moyen de lui demander ce qu’il en pense en mettant le lien de mon PF… :joy:

En tout cas concrètement on passerais là dessus :

2 « J'aime »

Il y a déjà cette feature sur ton PF dans moning, évite de le ramener encore ici :sweat_smile: