VoilĂ un petit moment que je nâavais pas eu la totalitĂ© de mes lignes en Green !
1483 lignes !
Et câest Ă moi quâon fait remarquer que jâai trop de lignes ?
Blague Ă part, bonne gestion et bonne perfâ.
Mais jâai 7 lignes !
Merci beaucoup
Jâai reçu un petit DM ce matin et il est vrai que vu le nombre de message sur le topic câest difficile de retrouver cette info, donc si dâautres ne lâavaient pas vu passer je vous remet la rĂ©ponse
Tâas bossĂ© ou en Suisse et dans quelle boite ? On sâest peut ĂȘtre croisĂ© bro.
JâĂ©tais chez SĂ©curitas Ă Lausanne de 2013 Ă 2015, puis RISK Ă GenĂšve de 2015 Ă 2016, Ă la VallĂ©e de Joux pour Protectas de 2016 Ă 2017 et chez SDS Ă Mies de 2017 Ă 2018.
Dans la Sécurité en Suisse aussi ?
Bin oui !
LâOMC en face de LâONU Ă GenĂšve de 2007 Ă 2012.
Puis RISK Ă GenĂšve aussi de 2012 Ă 2014 environ !!!
Putain dingue !
Faut quâon cause lol
Merde Ă un an prĂȘt on ce serais mis dessus aux cours de self dĂ©fense commun de la boĂźte, incroyable !!
SacrĂ© boss le Cyril au passage, jâai vraiment apprĂ©ciĂ© cette boĂźte !
Moi aussi !
Jâai Ă©tĂ© Moniteur NDS avec Cyril, je tâaurai mĂȘme donnĂ© des cours de pĂ©tarade
Ps : je le bouffais au bras de fer (non jâdĂ©connes )
Mdrrr, il Ă©tait balĂšze le bougreâŠ
Je suis ceinture noire 4Ăšme DAN de Shotokan et clairement il avait aussi un trĂšs bon niveau technique en combat⊠on peu dire que le mec est un sacrĂ© couteau Suisse (Huhu câest marrant vu quâen plus il est Suisse⊠ok je sort ) !
Jâai moins envie de faire une IRL dâun coup, si je dis que LVMH va baisser @kvnvst va mâexploser la gueule
Le monde est petit
Ne parle pas de Realty Income si tu ne veut pas prendre une balle de Nicolas
Jâai crĂ©Ă©e une rĂ©union des anciens de RISK sans le vouloir
JâĂ©tais Ă Lausanne lâan dernier, belle ptite ville, beaucoup dâactivitĂ©
Lausanne jâaime bien, jâai louĂ© un bateau depuis Evian pour y aller, au top !
Yesss le coin est magnifique, et mon objectif affiché est clair : avoir une maison dans le Lavaux à la retraite⊠aha
Arbitrage du jours avec la derniÚre réduction de ligne pour amener mon PF à 6 lignes :
5 actions FR
1 ETF MSCI World
PS : Regarde moi les nombres ronds @kantz
6 lignes ?
câest beaucoup nan ?
Je trouve aussiâŠ
Câest propre !
Par contre tu arrives Ă tây retrouver dans ton portefeuille ? Non par ce quâavec 6 lignes, tu dois faire des va et viens avec la tĂȘte tellement câest beaucoup.
Tu commences Ă te diversifier ! Tu te rends compte quâavec tes entreprises :
Tu peux rouler sur lâautoroute avec de bons pneus, le plein dâessence et dans le sac Ă main de madame, des ptites pillules !
Excellent !