Portefeuille PEA : kvnvst

VoilĂ  un petit moment que je n’avais pas eu la totalitĂ© de mes lignes en Green ! :rocket:

:handbag::wheel::pill::fuelpump::motorway:

10 « J'aime »

1483 lignes ! :astonished:
Et c’est à moi qu’on fait remarquer que j’ai trop de lignes ? :crazy_face:

Blague à part, bonne gestion et bonne perf’.

1 « J'aime »

Mais j’ai 7 lignes ! :joy:

Merci beaucoup :smile:

1 « J'aime »

J’ai reçu un petit DM ce matin et il est vrai que vu le nombre de message sur le topic c’est difficile de retrouver cette info, donc si d’autres ne l’avaient pas vu passer je vous remet la rĂ©ponse :grin:

17 « J'aime »

T’as bossĂ© ou en Suisse et dans quelle boite ? On s’est peut ĂȘtre croisĂ© bro.

:beers:

2 « J'aime »

J’étais chez SĂ©curitas Ă  Lausanne de 2013 Ă  2015, puis RISK Ă  GenĂšve de 2015 Ă  2016, Ă  la VallĂ©e de Joux pour Protectas de 2016 Ă  2017 et chez SDS Ă  Mies de 2017 Ă  2018.

Dans la Sécurité en Suisse aussi ? :grin:

4 « J'aime »

Bin oui !

L’OMC en face de L’ONU à Genùve de 2007 à 2012.
Puis RISK Ă  GenĂšve aussi de 2012 Ă  2014 environ !!!

Putain dingue !

Faut qu’on cause lol

Dance Blazing GIF by Muppet Wiki

3 « J'aime »

Merde Ă  un an prĂȘt on ce serais mis dessus aux cours de self dĂ©fense commun de la boĂźte, incroyable !! :joy:

SacrĂ© boss le Cyril au passage, j’ai vraiment apprĂ©ciĂ© cette boĂźte ! :wink:

Moi aussi !

J’ai Ă©tĂ© Moniteur NDS avec Cyril, je t’aurai mĂȘme donnĂ© des cours de pĂ©tarade :saluting_face:
armed machine gun GIF

Ps : je le bouffais au bras de fer (non j’dĂ©connes :sweat_smile:)

1 « J'aime »

Mdrrr, il Ă©tait balĂšze le bougre

Je suis ceinture noire 4Ăšme DAN de Shotokan et clairement il avait aussi un trĂšs bon niveau technique en combat
 on peu dire que le mec est un sacrĂ© couteau Suisse (Huhu c’est marrant vu qu’en plus il est Suisse
 ok je sort :door:) !

1 « J'aime »

J’ai moins envie de faire une IRL d’un coup, si je dis que LVMH va baisser @kvnvst va m’exploser la gueule :sob::joy::joy:

Le monde est petit :grin:

4 « J'aime »

Ne parle pas de Realty Income si tu ne veut pas prendre une balle de Nicolas :joy:

1 « J'aime »

Randall Park Police GIF by Amazon Prime Video

1 « J'aime »

J’ai crĂ©Ă©e une rĂ©union des anciens de RISK sans le vouloir :star_struck:
J’étais Ă  Lausanne l’an dernier, belle ptite ville, beaucoup d’activitĂ©

2 « J'aime »

Lausanne j’aime bien, j’ai louĂ© un bateau depuis Evian pour y aller, au top ! :switzerland:

Yesss le coin est magnifique, et mon objectif affiché est clair : avoir une maison dans le Lavaux à la retraite
 aha

2 « J'aime »

Arbitrage du jours avec la derniÚre réduction de ligne pour amener mon PF à 6 lignes :
5 actions FR
1 ETF MSCI World

PS : Regarde moi les nombres ronds @kantz :clinking_glasses:

6 « J'aime »

6 lignes ? :scream:
c’est beaucoup nan ? :thinking:
:rofl: :rofl: :rofl:

5 « J'aime »

Je trouve aussi
 :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

C’est propre ! :ok_hand:

Par contre tu arrives Ă  t’y retrouver dans ton portefeuille ? Non par ce qu’avec 6 lignes, tu dois faire des va et viens avec la tĂȘte tellement c’est beaucoup. :sweat_smile:

Tu commences à te diversifier ! Tu te rends compte qu’avec tes entreprises :

:arrow_right: Tu peux rouler sur l’autoroute avec de bons pneus, le plein d’essence et dans le sac à main de madame, des ptites pillules !

Excellent ! :grinning:

3 « J'aime »