Portefeuille PEA : kvnvst

Bah c’est bien pour ça que je suis content j’entre et paf, ça fais des chocapik :sunglasses:

Je manipule le marchĂ©, n’hĂ©sitez pas Ă  faire appel Ă  mes dons de Nostradamus, je facture une action TotalEnergies de l’heure :pray:t2:

Le petit -22% depuis la vente j’avoue que ça commence mĂȘme Ă  me titiller de rerentrer :stuck_out_tongue_closed_eyes:

PS : Y en a qui ont renforcé le CL2 ? :thinking:

Essayer de timer un levier, c’est jouer avec le feu pour moi. Aprùs, elle est toujours au dessus de son MM200, donc techniquement achetable.

Bon, je viens de rerentrer sous 20€, ça me paraĂźt bien moins gĂȘnant qu’à mon ancien PRU de 25€. Je suis de retour @david.cto ! On a plus qu’à ce dĂ©barrasser de Trump et on est bien, au pire comme dis Mick on en a pour 4 ans
 x)

2 « J'aime »

Bienvenu au club ,par contre n’oublie pas l’inflation US qui va donner le tempo toute Ă  l’heure mais vu ton achat,ça ne peut que ĂȘtre tout vert aujourd’hui :hugs:

hulk smash GIF

Justement je suis rentrĂ© avant en me disant si c’est des good news et que ça repart au dessus de 20€ je vais pas entrer, on croise les doigts, il vas bien y avoir un indicateur positif dans ce monde de brutes j’espĂšre ! :pray:t2:

Puis bon si vraiment on part en krach bah je rachùte 300 positions à 10€ :joy:

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Inflation U plus basse que les prévisions, résultat ça cartonne !

4 « J'aime »

Arf oui, il est repassé neutre sur la journée :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Tu en as combien @david.cto quasiment 600 ?

592 Ă  ce jour
On dirait que le marché se stabilise

1 « J'aime »

Tu abuse, tant qu’a en avoir 592 tu peu monter à 600 ! :joy:
Grosse position quand mĂȘme ! :rocket:

en gros ça représente 10% du total

1 « J'aime »

Moi j’ai quand mĂȘme un peu augmenter mon exposition au final je passe de 1,60% Ă  3,20%

2 « J'aime »

Je viens de changer d’ETF World au profit du nouveau venu d’Amundi à 0,20% et frais et Capitalisant :grin:

2 « J'aime »

Pourquoi pas l’ISIN : IE000BI8OT95 ?
Il est aussi capitalisant, c’est un World et il est Ă  0,12% en coĂ»t annuel

Il n’est pas Ă©ligible PEA

1 « J'aime »

@kantz m’a pris de vitesse, effectivement non Ă©ligible :grin:

1 « J'aime »

Mes nouvelles positions aprĂšs cette MaJ :

4 « J'aime »

Oops dĂ©solĂ© c’est vrai qu’en tant que belge on n’a pas ces limitations donc je n’ai plus tilter :slight_smile:

2 « J'aime »

DĂ©jĂ  un World en PEA Ă  0,20% c’est beau, les premiers c’était 0,80%, puis 0,50%, puis 0,38%, 0,25% pour enfin arriver Ă  celui lĂ  qui est vraiment bas Ă  0,20% :grin: